Sujet de la discussionPosté le 07/08/2015 à 08:27:45Temps de démonstration écourté !
J'héberge deux cartes UAD-2 (Quad & Duo) avec un MacPro Rev 5.1 et je viens de m'apercevoir qu'après avoir déclenché les Plug-ins que je ne posséde pas en version de démonstration, la durée disponible défile beaucoup plus vite que prévu .
La durée de 14 jours est épuisée en environ 4 jours: j'ai signalé cela à Universal Audio _
Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller le systéme de gestion , changer d'emplacement PCIe les cartes sur ma machine et je viens même de réinstaller Mac OS X .
Mais le phénoméne continue à se reproduire; durant cette période, Universal Audio a bien voulu par deux fois m'autoriser une nouvelle version de démonstration des Plug-ins Culture Vulture et DBX 160 . Mais je n'ai toujours pas trouvé la cause de ce phénoméne .
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/08/2015 à 09:56:47
non étrange ton problème (néanmoins ce sont 2 très bon plugins, j'utilise le vulture sur tout mes morceaux sur un bus //, comme d'hab intéressant si on l'a a un prix raisonnable ).
sinon tu peux essayer en plaçant cette image en fond d'écran
Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Au tout début de mon arrivée chez Mac lorsque je basculais d'OS X à boot camp, je perdais 1 jour de demo à chaque redémarrage.
Et ça vient de me le refaire car je bascule progressivement de montain lion à yosémite