Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2015 à 08:27:45Temps de démonstration écourté !
J'héberge deux cartes UAD-2 (Quad & Duo) avec un MacPro Rev 5.1 et je viens de m'apercevoir qu'après avoir déclenché les Plug-ins que je ne posséde pas en version de démonstration, la durée disponible défile beaucoup plus vite que prévu .
La durée de 14 jours est épuisée en environ 4 jours: j'ai signalé cela à Universal Audio _
Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller le systéme de gestion , changer d'emplacement PCIe les cartes sur ma machine et je viens même de réinstaller Mac OS X .
Mais le phénoméne continue à se reproduire; durant cette période, Universal Audio a bien voulu par deux fois m'autoriser une nouvelle version de démonstration des Plug-ins Culture Vulture et DBX 160 . Mais je n'ai toujours pas trouvé la cause de ce phénoméne .
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2015 à 09:56:47
non étrange ton problème (néanmoins ce sont 2 très bon plugins, j'utilise le vulture sur tout mes morceaux sur un bus //, comme d'hab intéressant si on l'a a un prix raisonnable ).
sinon tu peux essayer en plaçant cette image en fond d'écran
Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Au tout début de mon arrivée chez Mac lorsque je basculais d'OS X à boot camp, je perdais 1 jour de demo à chaque redémarrage.
Et ça vient de me le refaire car je bascule progressivement de montain lion à yosémite
Ne serait ce pas ta situation actuelle?
0
Bertrand
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:27:38 ]
bertrand71
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/08/2015 à 10:18:53
1
0
Bertrand
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:24:09 ]
Anonyme
5Posté le 07/08/2015 à 16:15:28
Citation de : bertrand71
Salut Cordo Billy ,
Et ça vient de me le refaire car je bascule progressivement de montain lion à yosémite
Ne serais ce pas ta situation actuelle?
Si car je viens de passer de LION à Yosemite : comment résoudre ce problème ?_
Si tu le signales également à Universal Audio, cela leur montrerait que je ne suis pas un cas isolé _
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 18:06:29 ]