Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Temps de démonstration écourté !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
1 Temps de démonstration écourté !

J'héberge deux cartes UAD-2 (Quad & Duo) avec un MacPro Rev 5.1 et je viens de m'apercevoir qu'après avoir déclenché les Plug-ins que je ne posséde pas en version de démonstration, la durée disponible défile beaucoup plus vite que prévu .

La durée de 14 jours est épuisée en environ 4 jours: j'ai signalé cela à Universal Audio _

Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller le systéme de gestion , changer d'emplacement PCIe les cartes sur ma machine et je viens même de réinstaller Mac OS X .

Mais le phénoméne continue à se reproduire; durant cette période, Universal Audio a bien voulu par deux fois m'autoriser une nouvelle version de démonstration des Plug-ins Culture Vulture et DBX 160 . Mais je n'ai toujours pas trouvé la cause de ce phénoméne .

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? 

2

non étrange ton problème (néanmoins ce sont 2 très bon plugins, j'utilise le vulture sur tout mes morceaux sur un bus //, comme d'hab intéressant si on l'a a un prix raisonnable icon_cool.gif).

sinon tu peux essayer en plaçant cette image en fond d'écran noidea.gif

 

3
Salut Corbo Billy ,

Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Au tout début de mon arrivée chez Mac lorsque je basculais d'OS X à boot camp, je perdais 1 jour de demo à chaque redémarrage.

Et ça vient de me le refaire car je bascule progressivement de montain lion à yosémite

Ne serait ce pas ta situation actuelle?

Bertrand

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:27:38 ]

4
1

Bertrand

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 16:24:09 ]

5

Citation de : bertrand71

Salut Cordo Billy ,



Et ça vient de me le refaire car je bascule progressivement de montain lion à yosémite

Ne serais ce pas ta situation actuelle?

 Si car je viens de passer de LION à Yosemite : comment résoudre ce problème ?_

Si tu le signales également à Universal Audio, cela leur montrerait que je ne suis pas un cas isolé _

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 18:06:29 ]