Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Interfaces audio
Interfaces audio externes

Probleme digi 002

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme digi 002
Voila on viens de me pretter une digi 002 avec protools ... mais voila lorsque je lance protool un message d'erreur manonce que le materiel n'est pas brancher alors que si !!!
j'ai bien allumer la digi avant le demarage du soft mais rien ... :(

Help me
Afficher le sujet de la discussion
11
Non du tout elle clik pas, tout semble normal sur le harware mais apperement protools ne la detect pas !!!

ce soir je vais tout formater tout réinstaller si sa marche pas je me met a accoustica mixcraft lol
12
Je reviens a la charge avec ce post car la digi n'est toujours pas détecter sa me soul tropppp !!! est ce que quelqu'un a dejas eut ce probleme ???
13
J'ai aussi le probleme de reconnaissance qui arrive depuis environ une semaine.
j'ai l'impression que çà correspond avec la sortie de la digi003!
Si çà se trouve, digidesign a fait en sorte que l'on ramène la digi002 et qu'on nous propose une digi003! Les techniciens sont capables d'installer dans le rack ou le soft des dates limites comme pour les démos!
Les gens de digidesign sont ils si fourbes?
Qu'en pensez vous?
14

Citation : j'ai l'impression que çà correspond avec la sortie de la digi003!
Si çà se trouve, digidesign a fait en sorte que l'on ramène la digi002 et qu'on nous propose une digi003! Les techniciens sont capables d'installer dans le rack ou le soft des dates limites comme pour les démos!
Les gens de digidesign sont ils si fourbes?
Qu'en pensez vous?

:?!:

euh je pense qu'on s'agare un peu là...

en tout cas moi j'ai aucun probleme chez moi...ca marche parfaitement.
15
Oui on s'egare et ma digi est toujours pas détecter et ces blaireaux de digidisgn veulent pas m'aider !!!
16
Est-ce que la LED de liaison firewire sur la digi est allumé lorsque tu la met en marche ?
17
Non elle n'est pas allumer !!! :(((
18
DONC ??? :?:
19
Ya des chances pour que ce soit un problème materiel. retourne la ou tu l'a acheté...