Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-il des cartes sons en USB2 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Existe-il des cartes sons en USB2 ?
Bonjour à tous,

Je dois acheter une carte son USB car mon portable ne dispose pas de prise Firewire (bien dommage !).

Je souhaiterais savoir si à votre connaissance, il existait des cartes sons en USB 2 ou alors est-ce que tous les constructeurs ont sauté sur le Firewire ?

Si je regarde la M-Audio Fast Track Pro (qui me plait bien), je vois qu'elle est en USB1 et je souhaiterais éventuellement pouvoir profiter du débit un peu supérieur de l'USB2 donc, vers quel modèle se tourner ?

J'ai un budget qui avoisine les 200 Euros...

Je regarde sur un site de vente allemand... Et on ne parle jamais d'USB1 ou USB2 donc, pas simple...

Merci pour les infos.

Musicalement,

Zikos
2
Salut ,
je peux te conseiller la edirol ua-101 que tu peux trouver d oaccasion aux alentours de 250 euros , elle est en usb 1.1 mais tourne tres bien comme ca.
je ne pense pas qu avcec peu d e/s le usb soit justifier pour les fabriquants.
Par exemple l'usb est utilisé par la ua1000 qui a plus d e/s .
Enfin voilou
bonne chance

@+
3
Merci pour l'info...

Je viens de regarder sur le NET, la UE101 serait en USB 2.

425 Euros, ça explose mon budget... J'ai un peu peur des pièges de l'occasion (achat par exemple d'une carte foireuse ou HS).

Merci,

Musicalement,

Zikos.
4
Dans ce cas la essai de trouver une occasion pas trop loin de chez toi, ca peu te rassurer sachant que tu peux aller trouver le mec si il te vend une carte hs et meme la tester si c est vraiement pas loin.

Bon courage