Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche carte son externe

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche carte son externe
Bonjour,

Je recherche une carte son externe pour mon pc portable, dans le but de le relier à une chaine hi fi ,ainsi qu'a du matériel de monitoring (dans le futur) , et aussi pour faire de l'enregistrement amateur et de la MAO.

Malgré mes faibles connaissances dans le domaines, je sais tout de même qu'on ne choisit pas au hasard une carte son pour son pc pour des raisons de compatibilité. Je ne sais cependant pas par où commencer et recherche donc une carte compatible avec mon système que je décrit ci dessous:

Mon pc est un hp pavillon zd 800, il est équipé d'un processus pentium 4 3ghz, de 512 Mo de RAM et d'une carte PCMCIA Texas Instruments PCIxx21/X515 Card Bus Controller

Dites moi si il vous manque certaines informations nécessaires pour me conseiller ou même si certaines sont inutiles :P: (ce qui est je le concois, fort possible).

Mon budget, pour donner un ordre d'idée, se situe entre disons 100 et 200€, (n'hésitez cependant pas à poster si un modèle dont le prix s'écarte un peu de cette fourchette vous vient à l'idée)

Merci d'avance pour votre aide.

José

PS : Je recherche aussi un site fiable sur laquelle la commander
2
Up
3
Up :(
4
Si je peux me permettre, je te conseillerais une carte son Creative E-mu 0202 Usb, très bon rapport qualité/prix, parfait pour ton ordi portable...
Je vends justement ce modèle, neuf, pour 100€ (prix neuf en magasin 150€ en moyenne) si celà t'intéresse préviens moi.
5
Je précise que cette carte son est bien entendu, externe.
6
Désolé de repondre si tard mais j'vais un peu zappé mon topic :oops: .

Merci de ton conseil et de ta proposition mais je recherche une interface disposant de connectique rca en plus des jacks.
Je pensais sinon, soit a une m audio fast track pro soit a une edirol ua 20 ou ua 4 fx....

Qu'en dites vous?