Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface Audio - Entrée ligne - Meilleure carte?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface Audio - Entrée ligne - Meilleure carte?
Bonjour,

Voila, je cherche une carte son avec 8 entrées ligne.
Bien sur il y a la motu, la presonus, la focusrite etc...

Ma question c'est de savoir a votre avis, et sachant que les cartes de m-audio a RME utilisent la meme puce pour la convertion A/D, quelle carte a le meilleur circuit analogique et quelle carte sonne le mieux et marche le mieux avec un mac.

Merci de votre aide,

Manu
Manulaudic_sg
2

Citation :

 Ma question c'est de savoir a votre avis, et sachant que les cartes de m-audio a RME utilisent la meme puce pour la convertion A/D, quelle carte a le meilleur circuit analogique et quelle carte sonne le mieux et marche le mieux avec un mac.

 Je pense que c'est un peu hasardeux de sortir un tel argument, surtout si tu n'as pas au moins des liens pour le prouver.

De plus, dans une carte son il a déjà été prouvé et réaffirmé sur les forums techniques, que dans une carte son, il n'y a pas que la puce de convertion Analogique/Numérique qui ait un impact sur la qualité du son: beaucoup d'autres composants jouent également un rôle.

J'ajoute que les convertisseurs de chez RME sont tout de même reconnus pour être au dessus que du M-Audio/E-Mu et l'entrée de gamme de chez Focusrite.

Sinon, je dirais que pour mieux cerner tes besoins, il faudrait que tu nous indiques ton budget max, ça nous aiderait beaucoup.

JxB

3
alors si ils utilisent les mêmes puces...prend une Fast track 8 ultra :-D