Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 10:31:17pulsar II avec pulsar xtc... sortie qui bug
Bonjour,
depuis quelques temps, ma pulsar II bug, la sortie stéréo (XLR) crque très fort, puis un énorme buzzz ou plus rien suivant l'humeur.... c'est aléatoire mais de plus en plus régulier. je vais formater mon pc, et voir si ce n'est pas une erreur, sinon je projette d'acheter une autre carte son, motu 828 mk3 je pense...
ma question :
quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de bug?
Si les sorties sont réellement éortes, est il possible de garder au moin la pulsar xtc en mode xtc pour les plugs (mix 'nd master pak) ce qui déchargerait le processeur?
J'ai deja eu des "parasites" sur les sorties non symétriques d'une pulsar 2, et ces parasites disparaissent si j'utilise mes sorties symétriques de mon autre pulsar 1plus.
Bonjour, les fêtes ont été un peu longues, et j'ai réinstallé tout mon ordi avec raid 0 système et raid 1 pour les données.
donc réinstalle de la carte son, même résultat. j'ai baissé les perf au minimum, idem. J'ai donc débranché mes sorties générales et utilisé les sortie ADAT avec mes convertisseurs externes. Idem, la carte lâche, avec un gros craquement, puis un silence de 3 secondes et enfin un énorme buzzzz de 300 W.