Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Des devices en moins lors de l'update SFP3.1x?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
1 Des devices en moins lors de l'update SFP3.1x?
Salut à tous,

heureux posesseur d'une Pulsar II (achetée d'ocase) j'ai téléchargé la version 3.1a de SFP, puis updaté en 3.1c alors que le precedent proprio utilisait la vesion précedente du soft sous WinME.

Si j'en crois la brochure Creamware, la Pulsar II dispose de :

-Mixer Package 1 : STM2448
-Effects Package 1 & 2
-STS-3000, STS-2000P et Volkszämpler
-Synthesizer Package 1 & 2
-Modular Synthesizer V2

Or, je ne possede apparement pas:
-Mixer Package 1
-Effects Package 2
-STS-3000
-Volkszämpler
-Modular Synthesizer V2

:(((

Tout ceci serait-il inclu lors de l'achat d'une Pulsar avec SFP 3.1x et les utilisateurs effectuant une mise a jour vers SFP 3.1x seraient-ils sqeezés :???:

Merci de m'enlever cet affreux doute :clin:


_The Nerd_
2
Quelle reference d'OS avait le précédant proprietaire.
A t il signaler à Creamware qu'il avait vendu sa carte afin que tu puisse t'enregistrer officiellement.
Si c'est le cas tu dois avoir un compte chez Creamware.de et ainsi tu pourras télécharger les numéros de séries de tous les devices dont tu as la licence.
Si cela a été fait et que ces divices n'apparaissent pas sur ta page perso sur le site de Creamware, c'est que l'ancien proprietaire avait une ancienne version et qu'il te faudra payer pour la version 3.1c (qui marche d'ailleurs très bien maintenant.

Fred
3
Salut Fred :clin:

Merci pour ta réponse :8)

Citation : Quelle reference d'OS avait le précédant proprietaire.



:fleche: Windows Millenium Edition

Citation : A t il signaler à Creamware qu'il avait vendu sa carte afin que tu puisse t'enregistrer officiellement.



:fleche: Il m'a donné son login et son mot de passe

Citation : Si c'est le cas tu dois avoir un compte chez Creamware.de et ainsi tu pourras télécharger les numéros de séries de tous les devices dont tu as la licence.



Effectivement, j'arrive à me connecter chez creamware, j'ai les serials de tout sauf de :

-Mixer Package 1
-Effects Package 2
-STS-3000
-Volkszämpler
-Modular Synthesizer V2

Citation : Si cela a été fait et que ces divices n'apparaissent pas sur ta page perso sur le site de Creamware, c'est que l'ancien proprietaire avait une ancienne version et qu'il te faudra payer pour la version 3.1c



Pourtant, j'ai téléchargé et installé la version 3.1c qui effectivement marche sans problemes. Mon etonnement vient du fait que dans leurs pubs, creamware disent que tout acheteur d'une Pulsar (actuelement livrée avec SFP3.1) sera en possession de :

-Mixer Package 1 : STM2448
-Effects Package 1 & 2
-STS-3000, STS-2000P et Volkszämpler
-Synthesizer Package 1 & 2
-Modular Synthesizer V2

Ce qui n'est pas le cas pour moi qui effectue une mise à jour :(((

J'espere que tu pouras m'aider à y voir + clair

Par contre par rapport à mon ISIS, c'est le jour et la nuit :bravo:

@+ et merci de ton aide
4
Bon déjà une chose, ce n'est pas normal que tu utilises son Logon et son mot de passe.
Ce que je te recommande de faire c'est de demander à Creamware France de supprimer les informations de l'ancien propriétaire afin que tu puisses t'enregistrer officiellement et ainsi recevoir les news letter de Creamware et les promos.

J'ai recement vendu mon PowerSampler, et j'ai concervé mon Pulsar 2, j'ai fait cette démarche pour le nouveau propriétaire auprès de Creamware France c'est en cours il pourra donc bientot avoir sa propre page perso.

Si tu a sont logon et son pass va sur sa page perso
http://shop.creamware.de/shop2000/de/Shop/Asp/ProfileLink.asp?LG=US
click sur "log in"
entre le log et le mot de pass
une nouvelle fenetre apparait
click sur "Registered Hardware"
la tu verras apparaitre le numéro de série (hardware) de ta carte
sur la colonne de gauche click sur "Activation Keys"
si tu n'as pas mémorisé ton log et pass le system va te le demander à nouveau
une nouvelle fenetre apparait avec tous les numéros de séries auquels tu as droit.
Si les devices que tu veux ne sont pas dans cette liste alors c'est que l'ancien propriétaire n'y avait pas droit.
Cela peut varié d'un utilisateur à l'autre.
Lorsque j'ai commandé mon Pulsar 2, il y avait une promo, avec
Optimaster, Poison gratos.

Si tu as encore des problèmes pourquoi n'appelles tu pas Creamware France directement ?
Si tu parles Anglais tu peux même envoyer un mail à Creamware Allemagne.

a+

Fred