Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Sfp 4 >> a paques !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sfp 4 >> a paques !
SFP 4 annoncé pour Paques ! 3 nouvo packs seront prochainement proposés : Pack scope home, scope project & scope pro, surtout nouvo pour les plugins proposés en standard, le hardware reste vraisemblament le meme. Nouveau site web et nouveaux visuels aussi : http://www.cwaudio.de (encore en construction mais déja pas mal de news). CREAMWARE STILL IN THE PLACE :)
2
Cette mise à jour est avant tout marketing après les éboires financiers de Creamware. Les 3 nouveaux packs proposés sont en fait les anciens renomés ex Lune, Pulsar et scope. auxquels ont été associés des packs de plugins jusqu'ici optionnels et un nouveau logo
Vraisemblablement donc aucune nouveauté ni hardware, ni software.
En ces temps de fortes annonces du NAMM, la marque se devait simplement d'etre présente. Et on peut le comprendre
Les nouveauté arriveront plus tard. peut etre hardware. Ca marche très bien, mais Les DSP implémentés commencent à vieillir un peu
Il n'empeche que je travaille sur un pulsar 2 depuis plus de 2 ans et c'est vraiment une carte et des plugins qui possèdent un son remarquable.
Donc je conseille
3
Euh SFP4 y a qd meme un peu de nouvo j'espere... au moins de la correction de bug... C'est vrai que c'est un peu marketing pour les packs. Et la version 4 de SFP ne mérite peut-etre pas son nom. M'enfin content de les voir toujours debout... surtout que ma pulsar2 vient de partir en SAV...
4
Le SDK de SFP devient gratuit pour les riches...

Traduction : vous pouvez créer gratuitement vos propres devices mais il faut avoir 15 dsp...
5

Citation : il faut avoir 15 dsp...



plus que 4 Luna :oops2: