Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet encien connecteur pci

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 3 followers
1 encien connecteur pci
Bonjours est-il vrais que les ancien connecteur PCI qui commence à disparaitre n'est plus optimisé comme sur les carte 775 par rapport au 1155 pour ne cité que celui ci?
pour palier ce manque d'optimisation est ce que le rajout d'un adaptateur peut pallier le problème et avoir un bus de transfert optimisé pour les ancienne carte son PCI ?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00160718.html

Qu'en pensez vous?
merci.

2
Bonjour,

Le Convertisseur Adaptateur PCI Express PCIE Vers PCIest neuf,et bien moins cher !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221372422026&ssPageName=STRK:MESE:IT

A+
3
Merci beaucoup Black-Holiday

je l'es commander

on verra si c'est optimisé
et voire si ça fonctionne bien je suis intrigué par contre
de la grosse puce avec plein de broche de la version LDLC alors que celle de ebay c'est juste un petite puce
non
dommage qu'il détaille pas pour connaitre les différence.

4

 

A ma connaissance il n'y as aucun adaptateurs  qui ne marchent mieux que les cartes mères ... tu as pas mal de cartes testés ICI

Le test permet de tester la limite de débit du bus PCI qui est actuellement émulé à partir du bus PCI-e, si tu as une carte de première génération, 7 masterverbs ..... 2eme entre 11 et 15. Ces résultats valent aussi bien sur les anciens bus que les nouveaux ...

 

POur ne citer que garyb :

the motherboard you mentioned is socket 1155. none of those motherboards work correctly. Socket 775, 1366, 1156 and the newest 1150 motherboards almost all work.

 Autrement dit les bus 1155 sont les seuls qui ne fonctionnent pas ! je suis sur une Asus Z87-K C2 et j'ai 13 Masterverbs sur des cartes 2nd génération.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
ma 1155 a 2 bus pci anciens ces 2 bus son simuler je crois non ??


http://newspaper.li/static/a10688113b15e0e58e6f628f1d8d0f6a.jpg

donc mon adaptateur pci sur pci expresse ne fonctionnera pas ou serra plus lente?

merci pour ton lien Shamk mais le lien ne fonctionne pas chez moi.
6

Sans m'avancer, c'est la qualité d'un bus émulé (du chipset) qui fait que ca marche plus ou moins bien sauf que :

Carte mères 1155 = ne fonctionnera JAMAIS. (Du moins ca se lancera mais ca craquera, plantage ...)

Ta carte MadeInTawain à mon avis ne servira qu'a te faire perdre du temps ...

 

 

C'est un retour d'expérience de garyb (creamware) qui nous dit cela ... change ta CM !

 

En générale tappe sur des chipsets INTEL qui ont l'avantage de (très) bien fonctionner. icon_razz.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
mince j'ai investi dans 2 carte

donc il faudrait que je tape dans les Socket 775, 1366, 1156, 1150 ?. pour que ça fonctionne?


même le 775 à des pci émulé ? ou cela touche que les 1156,1366,1150 ? je ne site pas la 1155 qui visiblement ne fonctionne pas


j'ai 2 de ces carte? une intel dans mon receptor et gigabyt et donc je vais utilisé ces dernier. dommage j'aurais plus de i7



[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 09:46:18 ]

8

N'importe laquelle est susceptible de fonctionner correctement sauf les 1155.

Préfère les cartes mères ASUS ou GYGABYTE à base de chispet INTEL, les autres peuvent fonctionner mais évite également les marques low cost !

Selon les cartes, le débit sur le bus PCI ne sera pas le même... émulé ou pas !

 

J'ai eu une config en 775, ca fonctionne nickel !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
sinon j'ai pas trop compris les masterverbs plus c'est bas mieux c'est ?

j'espère que la 775 est le mieux optimisé si je doit utilisais que elle.
hors de question que j'investisse dans un autre carte mère

car j'ai déjà un autre pc i7 mais en 1155 :furieux:

2014 et ils ne font plus rien d'optimisé lamentable.


10

Un masterverb c'est un effet qui consomme de la bande passante, plus tu en instancie plus tu consomme de la bande passante. Donc plus tu peux en avoir mieux c'est pour avoir un max d'effets, de canaux ASIO ....

 

 "la 775 est le mieux optimisé" --> Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais le bus PCI est obsolète, et donc appelé à disparaître, sachant que cela fait près de 8 ans que c'est en train de mourir ... 

Après ca dépend de ta CM ... j'ai eu des cartes low cost par le passé (Elite ECS) et bien c'était pas terrible pour de l'audio ...après ca fonctionnait nickel, il faut juste bien analyser son besoin ...

 

Ceci, les cartes mères récentes fonctionnent très bien avec du PCI en émulé  icon_wink.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook