new keyfile
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 532 vues
- 2 followers
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2015 à 11:57:50new keyfile
bonjour,
j ai acqueri la creamware pulsar 2 y a 1 an 1/2. scop 4 fournie, keyfile de la carte (2005), installation impeccable, no problem!
la carte était fourni avec divers cd's ( install et plugins )! en fouillant sur un cd, j ai trouve une nouvelle keyfile datant de 2013 pour cette même carte avec des options en plus ( mixer package.... )
j ai tenté divers installations, même un réinstallation avec cette keyfile, en remplissant manuellement , mais ca ne marche pas! je précise qu elle a le même numero de série de ma carte.
si vs avez des idées, merci
j ai acqueri la creamware pulsar 2 y a 1 an 1/2. scop 4 fournie, keyfile de la carte (2005), installation impeccable, no problem!
la carte était fourni avec divers cd's ( install et plugins )! en fouillant sur un cd, j ai trouve une nouvelle keyfile datant de 2013 pour cette même carte avec des options en plus ( mixer package.... )
j ai tenté divers installations, même un réinstallation avec cette keyfile, en remplissant manuellement , mais ca ne marche pas! je précise qu elle a le même numero de série de ma carte.
si vs avez des idées, merci
- 1
- 2
funky r
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/08/2015 à 12:34:20
Tu peux directement installer cette keyfile depuis scope.C'est dans file -> import keyfile il me semble. L'important pour savoir si elle est bonne c'est que le numéro de série de la carte soit le même.
[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 12:38:43 ]
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/08/2015 à 07:28:55
j ai teste. y a pas de file puis import, a part pour une installation
funky r
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/08/2015 à 10:55:17
Tien regarde là, http://www.hitfoundry.com/issue_12/dev_mast.htm
Forum super complet. Sinon envoi moi un message privé, je pourrai t'aider.
Forum super complet. Sinon envoi moi un message privé, je pourrai t'aider.
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/08/2015 à 07:27:37
je me demande pourquoi cette keyfile ne fonctionne pas, j ai du rater quelquechose!
si je l envoie a sonicore, pourront ils savoir si elle fonctionne?
comment installe t on des plugins? au format oxe?
j ai pas tt pige de cette carte son encore je crois?
merci pour le site
si je l envoie a sonicore, pourront ils savoir si elle fonctionne?
comment installe t on des plugins? au format oxe?
j ai pas tt pige de cette carte son encore je crois?
merci pour le site
funky r
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/08/2015 à 12:56:04
Regarde les plugins supplémentaires que tu as dans ton keyfile en ouvrant le fichier avec le bloc note.
Installe un de ces plugins, généralement, c'est des fichiers *.dev ou *.mdl a coller directement dans scopedevices et le dossier que tu souhaite.
Après tu lance scope et tu charge le plug en question, il va te demander de l'activer. Là, tu lui indique ton fichier keyfile et normalement c'est bon. Attention si tu es en v5 ou 5.1, le fichier doit être un keyfile.v5.
Installe un de ces plugins, généralement, c'est des fichiers *.dev ou *.mdl a coller directement dans scopedevices et le dossier que tu souhaite.
Après tu lance scope et tu charge le plug en question, il va te demander de l'activer. Là, tu lui indique ton fichier keyfile et normalement c'est bon. Attention si tu es en v5 ou 5.1, le fichier doit être un keyfile.v5.
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/08/2015 à 18:22:36
non je suis en scope 4
J avais essaye la version 4.5, l installation se faisait bien , mais j avais des problèmes de "dsp" au démarrage du pc
j ai vu sur le site qu il faut creer un fichier oxe dans scope et mettre les fichiers dedans pour que ca fonctionne
je teste et te redis
J avais essaye la version 4.5, l installation se faisait bien , mais j avais des problèmes de "dsp" au démarrage du pc
j ai vu sur le site qu il faut creer un fichier oxe dans scope et mettre les fichiers dedans pour que ca fonctionne
je teste et te redis
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/08/2015 à 20:23:00
Ma keyfile marche impeccable! merci pour ton aide,
ce que je piges pas c est qu il faut remettre la keyfile a chaque fois.
il faut enregistrer et redemarrer scope ou pas?
ce que je piges pas c est qu il faut remettre la keyfile a chaque fois.
il faut enregistrer et redemarrer scope ou pas?
funky r
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/08/2015 à 20:27:49
Normalement non, enregistre et c'est bon. Il doit te mettre toutes les clés qu'il te manquait.
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/08/2015 à 20:50:57
je reteste et te redis
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2