Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 11:08:04Samples
Bonjour
je viens d'acheter des cd de samples pour ma carte PULSAR II SCOPE FUSION PLATFORM .Le sampler de cette carte est le STS 2000P ,les cd sont des images AKAI.
Comment faire pour pouvoir utiliser ces cd avec mon sampler ,sachant que je les ai convertis avec CD XTRACT ? Je ne peut pas les charger dans mon sampler .
Y-a-t-il une solution ?..............ou me suis-je fait pigeonner ?
Merci de m'aider
bobosse73
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2005 à 11:30:11
Repasse tes samples ds CDextract en les mettannt au format STS puis copy les ds le dossier sample du scope.bon courrage & bonne zique
0
funky r
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/03/2005 à 13:24:18
Pas besoin de les convertir le sts 200p lit les samples et programmes akai tu as juste a les placer dans le repertoire C:\SFP\Samples. Si tu veut creer des dossier par in stru tu peut aussi. Voila bonne musique et a +.
0
Gabdag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/03/2005 à 10:34:24
BONJOUR
Merci Bobosse 73 et funky r pour tous vos conseils ,ça marche super....putain con...ça sonne!!!!