Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet Probleme de sonar v.3 avec audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sonar v.3 avec audio
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et il me semble que personne a eu ce probleme:
que j'enregistre via un micro, ou que jimporte tu wave, le son est horrible, saturation + le son est tres grave comme si on a descendu un pitch dans les grave.
merci de m'aider
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas
2
Allo,

j'utilise sonar 3 et UA-1ooo. J'edite des fichiers midi avec sonar et j'aime ajouter une track audio. Et j'ai besoin d'entre les tracks midi pour enregistrer la voix dans la track audio.
Quand j'enregistre tout est enregistré sur la nouvelle track audio et moi je ne voudrais que la voix. Il ya t il un moyen d'enregistrer uniqument la voix sur cette track tout en ecoutant les autres en même temps....
euh suis-je assez clair?

merci :
3
Salut,

Lorsque tu enregistres, tu peux sélectionner la ou les entrées que tu veux enregistrer. Va dans la table de mixage de creative, dans la colonne de droite tu as REC. Tu doits avoir sélectionnée "what u hear" à mon avis, donc tu enregistre tout ce que tu entends. Il faut que tu sélectionnes "microphone".

Peace!

4
Allo,
merci pour la réponse mais
mon problème n'est pas encore résolu
j'utlise une carte son edirol UA 1000 avec sonar 3 et je n'arrive toujours pas a enregistrer la voix sur une nouvelle track audio... toutes autres pistes midis s'enregistre aussi sur la nouvelle track...et je ne peux pas les mettre sur Mute j'ai besoin pour enregistrer la voix...

merci
5
Je ne connais pas ta carte son. Tu as posté sur un post concernant la SB live! Je croyais que tu avais un soucis avec cette carte. Désolé.

Soit c'est le même principe que la table de mix SB live!, soit tu n'as pas sélectionné le port d'entrée. Y a-t-il au moins une entrées micro sur la carte? Sinon il te faut un préampli ou passer par une petite table de mix.

Il vaut mieux que tu postes sous la carte Edirol UA 1000 ou sous Sonar. Tu auras plus de chances de rencontrer des utilisateurs.

Peace!