Lynx Studio Technology E22

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • AsiantrashboyAsiantrashboy

Excellent rapport Qualité prix

Lynx Studio Technology E22Publié le 26/12/19 à 19:36
    Config Pcie, windows 10, ultra stable.
    Utpilisation avec ableton 10, aucun problème à signaler.
    Tout est assez simple d'utilisation, driver/installation ergonomiques.
    La qualité des convertos est assez bluffant surtout en DA ! En tout cas je le trouve plus précis qu'un dangerous source ou meme dangerous Dbox.
    Plus transparent qu'une orpheus aussi pour autant de précision.
    Le plus : latence et stabilité et QUALITE des convertos.
    Le moins : Les cables a acheter en sus.

Bref une tuerie.