Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Problème cubase + e-mu 0404

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
1 Problème cubase + e-mu 0404
Salut à tous,
Je n'arrive pas à avoir un son sortant de cubase en simple lecture. Les vu-mètres de cubase s'activent mais pas ceux du patchmix de ma e-mu 0404. Au début de mes essais j'avais un son haché, mais là j'ai plus rien...C'est quoi la chose à faire? (à part tout casser...) :((( Je me suis endormi sur la notice de la 0404 et je pige couic... Je remets sérieusement en doute mon QI... La fin est proche...
2
Salut Chuckloeb

sois plus précis, notamment sur la config du patchmix : as tu ajouté des tranches asio ou wave, des départs, des "peak meter" ?
3
Non, j'essaie juste d'utiliser les paramètres par défaut de la e-mu 0404 notamment le 44.1 défault multitrack. Y'a t-il quelque chose à faire pour récupérer le son qui sort de cubase dans le patchmix? Merci d'avance pour votre éclairage... :(
:(
4
Il faut selectionner la sortie Asio dans ton master de cubase.
5
Et ouvrir une tranche correspondante dans le patchmix(en fait faut le faire avant!)
6
J'ai une tranche asio out 31/32 dans le patchmix et j'ai bien chargé le pilote asio de la e-mu dans la config de périphériques de cubase :??:
7
Dans le menu "Appareil" , ouvre la "console master vst"
tout en bas , sous les faders , selectionne Asio 31/32 la ou cubase par dfaut indique "strip 1" .

Un peu fatigué...j'espere avoir ete clair!