Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet EMU 404 impossible de faire fonctionne j'y comprds rien au patch mix? aidez moi?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
1 EMU 404 impossible de faire fonctionne j'y comprds rien au patch mix? aidez moi?
Voilà j'ai acheté une cette carte son pour ma web Tv afin d'en diffuser du bon son mais je n'arrive pas à la paramétrer est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis en galére pour faire marcher cette carte, car je fais du Streaming le son de ma carte passe par ma table ki est renvoyé pour ke les auditeurs puisse m'écouter via mon micro et ma music.

merci de me laisser votre portable orange ou fixe ( car je ne paie pas et je vous rappelle ds la foulé voici mon mail : slim66@free.fr )

J'ai besoin d'aide ma demande est urgent SVP !! j'en peux plus d'attendre.


Ps: table Ub 1622fx pro Behringer
2
Yop DJSlim

c'est sur qu'on va t'aider, mais si tu commençais par nous décrire ton problème et ce que tu as déjà fait pour tenter de le résoudre (ainsi que ce que ça a donné).

Faut être constructif :8)
3
Si tu veux diffuser en streaming il te faut suivre le tutoriel : https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C362.html

Sinon tu as des presets (icone "dossier ouvert" en haut à droite) qui te permettent de faire toutes les actions de base avec ta carte son...
Je sais le patchMix c'est très galère, mais la carte en vaut le coup :aime:

Courage.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

4
Zanzibar,

Y a t-il des presets pour enregistrer et lire un cd audio (je sais c'est la base mais moi je n'arrive pas à écouter un son via mon lecteur de cd interne) ni à enregistrer cf post du 20/03/2005 ???


Merci.