Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 0404 cubasis : SUPER SONS midi où les trouver ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
1 Emu 0404 cubasis : SUPER SONS midi où les trouver ?
Bonjour,
Je débute dans la musique, et je souhaite trouver un super son de guitare d'abord et d'autres ensuite ! Je voudrais aussi peut-être si possible en créer avec le matériiel que j'ai, mais je ne sais pas faire. :oops: Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
2
Tu peux telecharger des fichiers midi sur un tas de sites sinon le plus simple est de brancher une gratte et de jouer!
3
En pratique comment je procède ?
4
Tu crees une piste midi et tu importes le fichier sur la piste.
tu peux aussi passer par un clavier maitre por jouer avec les instruments vsti de ton sequenceur.
5
Merci
j'ai néanmoins quelques questions
Qu'est-ce qu'un clavier maitre ?
Vsti est-ce que je l'ai dans cubasis 4 vst ?
6
Un clavier maitre sert a piloter des instruments virtuels (crees par steinberg dont tous les sequenceurs sont equipes)
tu tapes sur les touches et... t'entends l'instrument que tu as selectione.
la sortie midi out se branche dans l'entree midi in de la carte son.
regarde le fichier "plugs in" puis "vsti" et tu verras de quels instruments virtuels tu disposes.
7
Tu trouveras des instruments,synthés sur synapse audio(cherche ORION)dans la liste du matériel recensé.Les démos des instrus vst sont puissant et permette pas mal de chose.En plus,plutot que des démos, c'est plutot des version light(si tu les achètes,y en a un pour 39 dollars,l'autres 79).tu pourras trouver des démos d'autre produits, profite pour essayer, les sons sont vraiment puissant.A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

8
Dans quelle arborescence dois-je aller ? J'ai trouver dans "appareil" que "plugins direct X"
9
Je me suis plante!
regarde dans "peripheriques" puis"vst instruments".
il y aura marque "pas d'instrument vst", clique dessus et la liste de ceux que tu as dans ton cubase sera notee. a toi de choisir!