Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU 0404

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,95 €

Pb d enregistrement de piste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
Pb d enregistrement de piste
Voila j ai beax lire la notice je comprends pas comment faire pour enregistrer que le son des entrées analogique, avant sur mon autre carte il me suffisaait de specifier dans option enregistrement ce que je voulais, mais la je ne trouve pas.

Apparement ca serait a cause de routage mais pour moi c est du charabia.

What can i do??
:D:

merci
Y a dl a rumba dans l air......
As tu lu ce tutoriel ?

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,362,idproduit,42797.html

la première partie parle de comment créer une entrée pour les input analogiques.

la seconde explique comment router le signal Wave, mais si ton logiciel est asio, remplace WAVE L/R par ASIO 1/2 :)