Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 14:41:37Router sortie carte mere
Slt,
je viens d'acquerir cette carte, qui ne possèdepas de sortie jack stéréo 3.5 (je sais ça fait chieur de dire ça qd il y'a deux sortie jack mono 6.35 et deux spdif/out coaxiale et optique mais bon) , et il me faudrait c pour brancher ma petite chaine
j'ai un chipset via 97 sur ma carte mere qui elle a une sorite petit jack.
question : est ce qu'il y'a moyen de router vers cette sortie ?
Anonyme
521410
2Posté le 25/06/2005 à 15:31:54
Non, achète toi un adaptateur jack3.5/6.35 (2-3 € maxi) c'est beaucoup plus simple !!!
K j'ai emprunté un cable double cinch d'un coté et double jack mono 6.35 de l'autre pour branhcer direct les sortie de la carte son sur ma chaine... mais ce que je voulias c conserver ces sorties libres pour pouvor les brancher sur les amplis guitare et basse mais bon pas grav
c aussi que de manière générale je cherche a eviter les adaptateurs ça sifflote de trop apres...
Certains softs (live,reason...) gérant l'asio et et le multiroutage de sorties peuvent contrôler plusieurs cartesons.
Les drivers asio4all permettent, par exemple, de router la même source sonore vers les sorties de la 0404 et vers la sortie-casque de l'ac'97 pour un monitoring-contrôle.
entre temps j'ai achete des enceintes creative inspire t7900, pensant qu'il y'avait une entrée coaxiale et optique (sur un site y'avais ça) mais qd j'ai déballé mauvaise surprise : y'a que du jack 3.5 en entrée...
ce coup ci faut absolument que j'utilise les sorties jack de ma carte son.
est-ce que cubase SX2 que je me suis procuré pourrait me gerer ça ?