Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet A l'aide

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 310 vues
  • 5 followers
1 A l'aide
Bonjour,

Voila mon souci fort simple, mais dont je n'ai pas la solution.
J'ai une emu 0404 avec mes enceintes fostex branchées direct dessus.
Mais bon voila, je n'ai pas de console de mixage at home, et donc, je me demande comment je peux brancher un casque ???

Il m'en faut un absolument, car j'aime bcp composer la nuit, et hors de question pour moi de faire jouer mes enceintes le soir dans mon appart' !

Une solution à me proposer pour que je puisse brancher ce fichu casque?

Mici.

Xav
2
Tu dois bien avoir une chaine hifi ou un vieil ampli de chaine qui traine sans enceintes.
ou une mini chaine avec entrée audio,tu débranche les enceintes

il suffit de remplacer tes fostex par la chaine avec un adaptateur jack/rca et de brancher ton casque dessus
Scaramouche
3
Salut

T'as pas le choix, il te faut au moins un peripherique de plus, qui fasse ampli casque.
Donc soit un ampli casque, mais dans ce cas, faut debrancher les enceintes a chaque fois, sauf s'il a une sortie generale, qui reprend le signal des entrée, mais je sais pas si c'est courant, ou alors une mini table de mix, qui possede deja une sortie casque.

MOi j'ai acheté une behringer 1204pro, dispo vers les 150 euros, tout mon audio rentre dessus, le bus 3/4 va vers les entrée de la 0404, et les sortie reviennent sur un retour d'effet de la table, que je peux doser dans le master.

En gros, je peux choisir ce qui rentre dans le PC ou pas, le mixer avec qqch qui vient du PC, envoyer le tout sur le main mix en XLR vers les enceintes, ou sur la sortie casque ...

Donc a mon avis il te faudrait un truc equivalent ...

a+
fx
4
J'avais le même problème avec ma 1212. Solution : acaht d'une Une Tapco Blend 6 à 90 €, configurée idem que la behro de fxd²

Piaz

5
Chez thomann il y a un produit millenium à 30€...

ou une mixette behri à 35€ qui fera office de préamp !