Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sortie SPDIF ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie SPDIF ?
Bonjour a tous,

Je viens de choper cette carte, et je dois dire que ça me change un poil de la vieille SBLive :bravo:

Tout fonctionne nickel, et la compréhension viens petit a petit.

Par contre, j'ai un petit problème que je voudrais solutionner.

Voilà mon set up :
2 sorties mono dans une tranche mono/mono de ma table
1 SP606 avec entrée/sortie digital.

Je voudrais brancher le out digital de la 0404 dans le in digital de la SP pour pouvoir sampler sans décabler l'analo (et éventuellement utiliser cette sortie si elle est bien distincte de l'autre pour envoyer une piste via le SP606)

Mais au niveau du Patchmix, je trouve surtout des entrées à configurer, pas de sorties ... ou alors j'ai pas tout pigé encore (je l'utilise depuis 2 jours seulement hein)

Pourriez vous m'aider SVP ?

Sinon, j'aimerais avoir une confirmation ... Est-ce que la sortie analo et la sortie numérique sorte la même chose ou peuvent elles être considérées comme 2 (ou plutôt 3) sorties séparées distinctes ?

Merci d'avance.

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
2
J'ai le même problème
j'aimerais rentrer en digital (ou numérique) et en analogique dans la carte
normalement 4 entrées (d'où le nom de la 0404, 4 entrées, 4 sorties)

le problème c'est qu'il faut ressortir donc il faut une autre source pour cette sortie (une deuxieme table de mix) sinon les sons se bouclent et larsen assuré

moi j'utilise un akai dsp 12 (multipiste numérique) relié en fibre optique à la carte emu avec cubase sx2 en synchro midi
pas de problème je pilote cubase avec mon dps 12 akai

par contre je suis obligé à chaque fois de décabler pour rentrer avec mon clavier midi dans la carte , peut-on utiliser le midi de la sb live en même temps que la emu, je précise que j'ai un sc 55 midi en hardware.

sinon un truc pou utiliser les effets de la carte emu dans cubase pour ceux qui ne le savent pas, télécharger power fx vst plus besoin de retourner dans le patchmix je n'ai pas le lien, chercher dans google power fx freeware

voilà quelques commentaires

sinon je suis très satisfait de cette carte malgré ça complexité

a vos claviers
Scaramouche
3
:mdr: c'est sur les powerFX ça déchire chanmé, t'empile t'empile sur plusieurs pistes et le cpu se charge pas ... après je suis pas sufisamment calé pour les critiquer.

Pour mon histoire de Digital Out ... je rentre dans un SP606 qui sort lui sur une autre tranche de la console donc norms ça va ... mais je trouve pas la putain de digital out dans tout ce merdier ...

Vais me remettre à ma lecture du manuel ... dans l'attente d'une ame charitable.

Jah.
4
Il suffit de cliquer sur le rond (session settings) en haut à droite du patchmix
puis sur i/o
puis sur optical
moi je rentre en fibre optique sur la carte 0404
Scaramouche
5
C'est bon j'ai trouvé !!!

Ca venait juste de la machine dont il fallait paramétrer l'input sur digital et non line :bravo:

Marche très bien cette carte ...

Jah.