Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Promo logicielle EMU (Mr EMU demandé ;)

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 199 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Promo logicielle EMU (Mr EMU demandé ;)
Bonjour


j'ai lu dans le recording musicien (enfin je sais plus comment ca s'appelle maintenant), que EMU allait offrir une MAJ logicielle pour les possesseurs de carte EMU, moyennant une participation aux frais d'envois de 20 euros. C'est vrai ou j'ai compris de travers ???

merci
fx
2
Yep, c'est vrai et pour 30 dollars, ça fait pas chère la galette vu ce qu'il y a dessus (même si les heureux acheteurs de carte Emu depuis aujourd'hui ont le même bundle en standard eux).

Lien vers l'offre

Le problème pour l'instant est de savoir si ça passe en Europe. Pas encore de réponse de ce côté là. La date officielle de lancement de l'offre est aujourd'hui, alors on ne va pas trop s'inquièter non plus...

Piaz

3
OK, y'a le detail de l'offe maintenant :

http://www.emu.com/promo/software/productiontools.asp

17.99 euros pour les proprios de 0404 ou proteus X
19.99 euros pour les autres (bundle avec en + T-Racks LE + Diskwelder FULL version)

Pour en profiter, faut appeler par tel

a+
fx
4
Si j'achète maintenant une 0404, est ce que cette mise à jour logiciel y sera intégré avec la carte ?

Merci
5
Normalement oui. Mais vaut mieux verifier, c'est peu etre un ancien bundle qui est resté en stock...
6

Citation : Le problème pour l'instant est de savoir si ça passe en Europe.


Ben nan, faut bien lire...

Citation : You must call the E-MU Systems Direct Sales department at 1-888-372-1372 to order this incredible software collection worth hundreds of dollars and is only available to US and Canadian customers!

7

Citation : Ben nan, faut bien lire...

Citation :You must call the E-MU Systems Direct Sales department at 1-888-372-1372 to order this incredible software collection worth hundreds of dollars and is only available to US and Canadian customers!



Pas aussi simple, si l'on tient compte de l'emplacement de l'astérisque (mais c'est de la déformation professionnelle :mrg: )
C'était l'objet d'une question sur le forum E-mu, car la limitation était ambigüe (prix ou pays ?) : un type d'UK avait appelé E-mu et on lui avait demandé de passer sa commande, pas de problème, mais il ne pouvait être livré et payer avant le lancement de l'offre).

Depuis le 1er septembre, de toute façon, c'est disponible en Europe, et je ne vais pas me faire prier pour en acheter un !

Piaz

8
9
Bon d'apres ce que je sais c valable aussi pour la france mais pas par les magasins il faut passer par le site
10
Salut à vous,

Le Bundle logiciel fourni avec les cartes Emu a changé depuis le 1er Septembre,
mais il n'est pas réservé aux nouveaux utilisateurs.

Tous les utilisateurs ayant acheté une carte Emu peuvent se faire envoyer sur 2 CD-ROMs l'ensemble de ces nouveaux logiciels pour la modique somme de 20 euros
correspondant aux frais d'envoi et aux couts de licences.
Ces mises à jour devraient être disponibles mi septembre auprès du support technique
(Désolé elles ont un peu de retard).
00 353 1 433 32 21 (cout 23 cents d'euros la minute)


Pour mémo, un petit rappel du contenu du bundle :

Suite logicielle E-MU Production Tools comprenant Cakewalk SONAR LE, Steinberg Cubase LE
et Wavelab Lite, Ableton Live Lite 4 version spéciale E-MU, AmpliTube LE de IK Multimedia,
T-RackS EQ, Minnetonka diskWelder BRONZE, SFX Machine LT, avec en plus E-MU Proteus X LE Desktop Sound Module - tout ce dont vous avez besoin pour créer enregistrer, éditer, masteriser et graver est dans la boîte.

Bien Cordialement

Philippe
EMU

Philippe Renan

www.possible-music.com