Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10
Sujet de la discussion Problème : connection d'enceintes informatiques amplifiées sur une carte son emu 0404
Je gallère complètement pour reussir a avoir du son , bon j'y connais pas grand chose alors un peu d'aide ne serait pas de refus.

Alors,

Je viens d'acheter ce cable en pensant qua c'etait ce qui me fallait mais j'ai tjours pas de son :https://www.music123.com/Hosa-YPP136-i27886.music?match=1

Donc mon installation ca fait : cables enceintes ( Cordon 1 jack mâle stéréo 3,5 mm/2 cinch mâles) >>>>>>> connecter la dessus: https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-106472.html>>>>>>> connecter sur https://www.music123.com/Hosa-YPP136-i27886.music?match=1>>>>> et enfin sur les sorties L et R de la carte son emu 0404.

Merci.
2
Bah si g bien compris ca devrai marcher... ta bien configuré ton pc?
3
Tu veux dire quoi par bien configuré le pc ? a part choisir la carte emu 0404 comme periphérique audio par defaut j'vois pas trop c'que jpeux faire de plus...
4
Mouai... si elle est bien reconnue et que tu l'as selectionnée je c po tro... tu "vois" le son si tu met un vu-metre sur la piste "wave" sur ta console virtuelle? et en sortie de la console?
5
Salut,

C'est bien vague le descriptif de ton problème :???:
A prioris du coté cablage carte son vers tes enceintes c'est OK.
Maintenant, as tu installé les drivers de ta carte E-MU0404 et installer le patchMix ?
Si oui, tu souhaites avoir du son...mais du son de où ? Un fichier mp3 lu avec winamp par exemple ? Du son venant d'un logiciel de musique ?

Décrit nous, stp, un peu ton problème sinon on ne pourra pas t'aider.

:clin:
6
J'ai rien capté à ta connectique, tu veux brancher la sortie de l'emu sur quoi ? table de mix, ampli, chaîne hi-fi ?
Est-ce-que tu as essayé de brancher un casque sur tes adaptateurs ?
Sinon, dis en + effectivement.
7
Bonjour, j'ai le meme probléme d'Orbeat,j'ai acheté et instalé la E-MU 0404 ,
le PC la reconnue, (E-MU E-DSP Audio Processor (WDM)dans le gestionnaire de peripheriques) , j'ai acheté chez "La Cablerie" à Paris l'adaptateur et le cable qu'il fallait pour brancher mes enceintes informatiques 2+1 sur L'OUT de la carte,Je met un CD, ou je me branche sur une radio et je n'entende strictement rien!!!
La Realtek d'origine est desactivéé,la e-mu marche correctement, mais on n'entend rien.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas? Merci à l'ame genereuse qui voudrait m'aider!!!
8
Est ce qu'au niveau du PatchMix les Vu-mètres bougent quand tu écoutes un CD ?
9
Ca y est!!! En effet je n'avais pas telechargé le patchmix sur internet!
Des que le telechargement est terminé j'ai pu entendre le son...En meme temps je suis assez decu du son que j'entend...il est pareil à celui d'avant avec la Realtech integré...Là, je crois que l'effet de l'EMU sur l'écoute CD et jeux est irrisoire...Reste à l'entendre en enregistrement avec cubase etc...
...Ou je dois telecharger autre chose?...
La Realteck désactivé, je dois la reactiver?..ca va changer quelque chose?..
Maintenant je voudrais effectuer des tranfert de K7 audio vers CD.
J'ai le logiciel Audio Cleanic pour faire ce travail. Mais il me faut brancher la platine K7 sur la carte EMU. La platine a un cable RCA blanc et rouge, la carte EMU pour la line IN deux jack demi pousse (gros jack).
Il me faut un adaptateur RCA/Jack. Où je peux l'acheter? A la FNAC la plus proche ou à la cablerie à Paris?...
Merci aux ames genereuse!!!!