Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 22:05:47Avec E-MU 0404 tout fonctionne sauf Skype et MSN .
Bonjour, je suis novice ici ... J'ai effectué une recherche profonde mais je ne trouve pas réponse à ma question ...
Et pourtant question il y a ...
J'ai acheté une carte son E-MU 0404 pour enregistrer mon ampli Fender Blues Junior avec un SM57 préamplifié à l'aide du Behringer Tube Ultragain MIC100 ...
Au début il m'était impossible d'utiliser Audacity et finalement j'ai trouvé à tutoriel magnifiquement bien fait sur le site où je vous narre actuellement ma demande ...
Mais le grand problème qui se pose à moi actuellement est que je n'arrive plus à parler sur Skype ou MSN ... J'entends mon interlocutrice mais elle non ... Pourtant je sais que le micro fonctionne vu que j'arrive à m'enregistrer sur Audacity ...
Vous n'auriez pas s'il-vous-plaît une réponse concrète ou même éventuellement un tutoriel semblable à celui décrit plus haut dans mon texte ?
Avant, pour utiliser Skype ou MSN, j'utilisai un simple casque micro à 2€. Il était branché dans ma carte son intégrée à la carte mère et tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis, même en le branchant dans la carte son intégré à la carte mère ==> NADA ...
Je veux déjà vous adresser mes meilleurs remerciements pour vos réponses ...
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/09/2005 à 22:23:13
Salut,
Je ne connais pas le fonctionnement de Skype mais dans MSN vérifie bien la configuration. Est ce que dans MSN tu as "déclaré" ta carte son 0404 ?
Tu peux aussi tester sous MSN ton micro avec ta carte son.
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/09/2005 à 22:32:21
Le mieux c'est d'utiliser totalement ta carte-son intégrée ou entrée micro carte-son intégrée et sortie emu-0404 pour skype et msn.
Tu dois pouvoir, pour chacun de ces softs, configurer les périphériques audio ; tu choisis chaque entrée/sortie et la carte son associée (périph par défaut ; 0404 ; ac97)
est-ce-que tu arrives à utiliser la carte intégrée ? (activée dans le bios ? )