Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 22:05:47Avec E-MU 0404 tout fonctionne sauf Skype et MSN .
Bonjour, je suis novice ici ... J'ai effectué une recherche profonde mais je ne trouve pas réponse à ma question ...
Et pourtant question il y a ...
J'ai acheté une carte son E-MU 0404 pour enregistrer mon ampli Fender Blues Junior avec un SM57 préamplifié à l'aide du Behringer Tube Ultragain MIC100 ...
Au début il m'était impossible d'utiliser Audacity et finalement j'ai trouvé à tutoriel magnifiquement bien fait sur le site où je vous narre actuellement ma demande ...
Mais le grand problème qui se pose à moi actuellement est que je n'arrive plus à parler sur Skype ou MSN ... J'entends mon interlocutrice mais elle non ... Pourtant je sais que le micro fonctionne vu que j'arrive à m'enregistrer sur Audacity ...
Vous n'auriez pas s'il-vous-plaît une réponse concrète ou même éventuellement un tutoriel semblable à celui décrit plus haut dans mon texte ?
Avant, pour utiliser Skype ou MSN, j'utilisai un simple casque micro à 2€. Il était branché dans ma carte son intégrée à la carte mère et tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis, même en le branchant dans la carte son intégré à la carte mère ==> NADA ...
Je veux déjà vous adresser mes meilleurs remerciements pour vos réponses ...
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/09/2005 à 22:23:13
Salut,
Je ne connais pas le fonctionnement de Skype mais dans MSN vérifie bien la configuration. Est ce que dans MSN tu as "déclaré" ta carte son 0404 ?
Tu peux aussi tester sous MSN ton micro avec ta carte son.
Le mieux c'est d'utiliser totalement ta carte-son intégrée ou entrée micro carte-son intégrée et sortie emu-0404 pour skype et msn.
Tu dois pouvoir, pour chacun de ces softs, configurer les périphériques audio ; tu choisis chaque entrée/sortie et la carte son associée (périph par défaut ; 0404 ; ac97)
est-ce-que tu arrives à utiliser la carte intégrée ? (activée dans le bios ? )