Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signal dans patchmix mais pas dans cubase ?

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signal dans patchmix mais pas dans cubase ?
Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'un petit coup de main :
Voila je dispose de la EMU 0404+patchmix.

J'ai une guitare branché sur une des des deux entrées et un casque sur les deux sorties.

J4ai un signal dans patchmix, et j'entends parfaitement ce que je joue dans mon casque. Jusqu'a là nickel ...

Par contre dés que je lance mon cubasis VST 4.0 je ne voit aucun signal !! j'ai pourtant : - activer mes entrés VST
- activer le moniteur
- selectionner les ASIO Emu
- selectionner les touches d'afficheur de niveaux d'entrés
- lu la doc ...

Mais je n'ai aucun signal qui passe dans les tranches de cubase, ca fait deux jours que je suis dessus et là je pete un cable !! J'ai meme apeler le service technique de Emu (ils n'ont pas trouvé non plus d'ailleurs) et m'ont gentillment dit de demander au ST de Steinberg !! :???:

Alors si quelqu'un pouvais m'aider ca serait cool, c'est bien beau de s'offrir une carte mais si on peut meme pas faire joujou avec je vois pas l'interet !! heeelp !! :(((

Merci d'avance
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
Afficher le sujet de la discussion
26
Le potard de send du strip asio OUT n'est pas activé ? sinon tu enregistres ce que tu entends sortir de cubase ; il faut juste bouger le potard des pci-in. tu peux essayer d'ajouter des strip asio OUT et les placer dans différents bus dans cubase.