Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Nouveau Driver + Patchmix

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 561 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau Driver + Patchmix
Version 1.81 pour les deux.
La fin de tous les pbs ? Le débat est ouvert, moi je les ai pas encore installé.
2
Merci de l'info ! j'm'en vais voir ça.
sinon, jamais eu de problème avec cette carte, moi :lol:
3
Moi non plus !! jamais eu de problèmes !! hein couscous !!? :clin:
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
4
T'as pas eu de problème matériel en tout cas, comme la plupart des posts, c'est juste des difficultés avec le patchmix. Au final, il n'y a pas tant de problèmes "physiques" que ça avec cette carte. Bon, il y a des énigmes, comme les drivers de jairbubbles qui ne marchaient que sur une seule de ses partitions ou la carte qui ne marche plus et qui refonctionne quand on change de port pci mais cela vient peut-être d'incompatibiltés avec certains chipsets.
Je n'ai jamais eu de véritables bugs, vraiment, avec la 0404 et pourtant je l'utilises à fond, en paralèlle avec la carte-son intégrée de ma MB, je passe de l'une à l'autre, asio + wave en même temps, etc...
5
Bon, je viens d'installer les nouveaux drivers et patchmix. aucun problème.
Jairbubbles, tu vas être content, ceux-ci remplacent ceux du cd, plus besoin de mettre le cd et faire les maj.
Quelques nouveautés : possibilités d'utiliser l'emu en 88,2 khz et 176,4 khz ; quelques presets d'effets en plus ; corrections de bugs : pas de son mais les vu-metre bougent, c'est réparé ; un 2ème strip wave pour le numérique (multicanal).....
Bref, une bonne MAJ apparemment.... pourvou qué ça doure...
6
Sur le site d'E-MU ils parlent de la version du driver qui supportera enfin le 192 khz, on attends pour la fin de l'année. info ou intox?

http://www.bellesondes.fr

7
La 0404 supporte le 192 kHz depuis les drivers 1.7 ; par contre par d'effets, juste de l'enregistrement.
8
Oui, la fin de l'année dernière :langue:
Les 1.81 marchent au poil ici, c'est incroyable la différence de rapidité de patchmix et la stabilité à 2-3-4-5-6-7-8-9 ms de latence, quel régal !

Piaz

9

Citation : Oui, la fin de l'année dernière

ok je sors...

http://www.bellesondes.fr

10
Et quand est ce qu'ils sortent une interface un peu plus intuitive ? Parce que c'est une vraie galere à configurer ... ca va une fois qu'on a compris le truc mais faut le comprendre ...
A moins que je soit le seul à penser ça ?
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]