Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Sortie emu 0404 vers entrée sound blaster audigy

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie emu 0404 vers entrée sound blaster audigy
Salut,
j'ai deux cartes son dont la EMU 0404 achetée pour piloter des vst et enregistrer / Cubasis
Problème : les sorties car je veux continuer à utiliser le système de hauts parleur 4+1 en sortie Audigy
En effet, l'EMU n'a pas de sortie de ce type ( Front stereo + Rear Stereo + Basses)
Je pense à faire sortir l'EMU dans l'entrée Audigy
Est ce possible ? est ce dangereux ( pour les cartes ) :?:
2
Je connais quelqu'un qui a fait ça et ça a tout pété ! L'ordi s'est éteind d'un coup, il ne voulait plus redémarrer... Il a pu revenir sous xp grâce au cd de windows... Bref je te le déconseille...
3
Ok

Alors comment combiner les sorties stereo de l'emu et un systeme 4.1: raccords jacks ? ...help...?
4

Citation : Je connais quelqu'un qui a fait ça et ça a tout pété ! L'ordi s'est éteind d'un coup, il ne voulait plus redémarrer


Faut peut être pas exagérer :clin:

Je pense que si tu possèdes un système 4.1 c'est pour en profiter durant les jeux ou les DVDs (afin d'avoir des sons bien distincs sur chaque HP et de profiter de tout les effects que procure le THX par exemple)). Si c'est le cas, celà ne sert à rien de brancher ta EMU sur la SB. En effet, la EMU ne gère pas le 4.1 et à en sortie uniquement du stéréo.

Par contre, si c'est juste pour écouter du stéréo sur un système 4.1, tu peux sans brancher l'EMU sur l'entré IN de la SB. Il te faudra un adaptateur 2 Jack femme - 1 jack mal stéreo pour réaliser ce branchement.
5

Citation : Faut peut être pas exagérer



Je n'éxagère pas, je dis juste que c'est arrivé à quelqu'un que je connais.