Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet 2 canaux Wave (host) WDM depuis la MAJ driver ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 canaux Wave (host) WDM depuis la MAJ driver ?
Avec la mise à jour du driver et du patchmix, j'ai bien lu et constaté dans le patchmix qu'il y a désormais 2 canaux stéréo WAVE (WAVE 1/2 et WAVE 3/4) mais dans Windows et les logiciels seulement compatibles WDM, dans la liste des cartes son, je ne vois malheureusement qu'un seul canal désignable:
- E-DSP Wave [D480]


Alors que l'intérêt pour moi en tout cas, serait de pouvoir envoyer le son des softs ne gérant que les drivers windows WDM dans 2 canaux séparés, pour ensuite les router sur 2 canaux ASIO différents pour rentrer dans mon soft ASIO.
2
C'est impossible d'avoir 2 sorties wave différentes en WDM ?? :(( POurtant d'autres cartes situées dans la même gamme le font..
3
Up du 1er décembre... vive Nowël.. :)
4
Depuis les 1.81, si tu crées un nouveau strip, tu peux choisir WDM au lieu d'ASIO. Tu peux cumuler jusqu'à 4*2 cannaux WDM.
C'est très pratique, et les perfs sont très bonnes.

Piaz

5
:fleche: Est-ce que les modèles d'interfaces E-MU avec + d'entrées-sorties on peut utiliser plusieurs canaux Wave WDM ? Quelqu'un sait ça ?

En fait je veux envoyer le son de 2 logiciels non ASIO (voir 3 si possible) vers un soft ASIO et bien sûr dans des tranches différentes.
6

Citation : Est-ce que les modèles d'interfaces E-MU avec + d'entrées-sorties on peut utiliser plusieurs canaux Wave WDM ? Quelqu'un sait ça ?


Gni :???:

Citation : En fait je veux envoyer le son de 2 logiciels non ASIO (voir 3 si possible) vers un soft ASIO et bien sûr dans des tranches différentes.


Eh bien tu fais sortir tes logiciels chacun sur un canal WDM et sur chaque strip tu crées un send to Host ASIO (menu click droit sur le strip).
Tadam !

Piaz

7
C'est marrant ca fait un peu dialogue de sourd ^^
Pour ma part j'ai toujours pas compris comment tu fais pour faire "sortir tes logiciels chacun sur un canal WDM ", étant donné que comme l'a dit Rapha dans son premier post, on a pas le choix du canal WDM de sortie à partir des applications WDM-only.
8
Moi j'adorerais trouver une interface audio si possible PCI, avec 8 entrées/sorties analogiques plus les SPDIF et qui permette de:

- router une sortie wave vers un canal ASIO input (comme les E-MU)
- utiliser plusieurs sorties waves (comme pas mal d'autres interfaces audio)

:mdr:
9
Vouai, sauf que ca répond pas à la question d'origine :-S
10

Citation : Pour ma part j'ai toujours pas compris comment tu fais pour faire "sortir tes logiciels chacun sur un canal WDM ", étant donné que comme l'a dit Rapha dans son premier post, on a pas le choix du canal WDM de sortie à partir des applications WDM-only.



Mais je ne vous suis pas du tout... Dans quel logiciel WDM n'as-tu pas le choix ?
Ci-joint mon Sonar LE :


SI je désactive le Wave 3/4 et mets Live en sortie dessus, j'ai Sonar et Live qui sortent chacun dans le Patchmix, et que je peux ensuite rebalancer en ASIO dans une troisième application.

Je n'ai pas du saisir la question, en fait.

Piaz