C'est une table qu'on m'a prêter c'est une mackie 1202-VLZ
ma config pour le moment c'est je rentre ma guitare ou mon mic et le son part de la table via 2 jack en sortie "main outs" aprés je bloque
Prends encore deux jacks qui vont aller de la sortie de la table de mix a une entrée de la carte son. Puis aprés tu balance sur une autre sortie ou tu branche les enceintes
Je comprends pas trop lol dsl je débute
la ma table est déjà relié à ma carteya du son sur le PC et tout. ça c'est bon. aprés il faut que je branche les sorties da la 0404 dans une des entrèes de la carte son ms comment savoir lesquels? il y a 4 "entrèes" à l'arrière prefader/pre equaliser et tip send/ring return
Merci de m'accorder de ton temps dsl si je galère un peu
Alors oui en effet on entends qu'il ya un retour ms alors très lointain et il y a des larsens de partout. Le son est présent ms il y a le son clair de la guitare au dessus en fait. j'ai le son "brut" et le son "travaillé" en arrière plan trés loin
Je dois partir ms si d'autres gens peuvent m'aider à résoudre mon ptit casse tête sa serait cool. En tout cas merci pour ton aide naWelC ta o moins fait avancer le shmilblik
Tu la branche comment ta gratte a la table de mix ? Ensuite, regarde si le volume qui entre dans ton PC est important.
Fais gaffle aussi a ne pas faire une boucle : que le son qui sort du PC vers la table de mixage ne soit pas ensuite rénvoyé dans le PC.