Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Brancher un casque sur les sorties de la Emu 404

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher un casque sur les sorties de la Emu 404
Salut à tous Emu404eurs en herbes!
Je me posais une question existancielle en ce moment ,

Y a t'il moyen de brancher un casque sur la emu 404 :

En stéréo, avec quel adaptateur je passerais d'une entrée petit jack stéréo (ou d'un gros) à deux entrées gros jacks?

Ou En mono, Un adaptateur petit à gros jack mono j'entendrais des deux cotés le son?

Merci de vos réponses...
2
On ne peut pas brancher de casque sur la emu, il faut un preampli ou une table de mixage.il faut éviter les adaptateurs et prendre plutôt des cables tout faits on trouve tout ou presque dans les magasins de musique et dans quelques grandes surfaces, ou sur internet, de 50 cm à 2 m
Scaramouche
3
Faux :!:

J'utilise un casque 32 Ohms branché sur la 0404 :clin:

J'utilise un câble "maison" 2X jack 6.3 mono mâles vers 1X jack 3.5 stéréo femmelle :)

Par contre le son n'est pas super fort (mais pas trop faible non plus)
4
Moi aussi d'ailleur et je n'ai pas eu de probleme de volume.
5
Je déterre le sujet.dis moi scaramouche quels branchements fais-tu pour passer par la table de mixage? Parce que la je galère.
Grosso merdo ce que je voudrais c'est rentrer avec la guitar ou micro ds la table, de la table vers le PC et entendre en direct monitoring ce que je joue sur le PC ds mon casque qui serait branché sur la table. Séti possible ou po? :???:
donc ça fait:
guitare =) table
table =) E-mu 0404
E-mu =) logiciel
Logiciel =) table
table =) casque
6
Oui c'est possible de faire sa.
Par contre, il faut que tu dise a ta carte son d'envoyer le signal qui rentre dans la carte son en sortie ( si ce n'est pas deja fait ).
A+
7
Oé si c'est dèjà fait c'est le direct monitoring i msemble en fet avt GT en direct sur ma carte é qd je joué je l'enetndé sur mes enceintes c'est juste que maintenant j'ai rajouté la table de mixage et que sa veut pas marcher. Je n'entends que ce qui rentre ds la carte pas ce qui rentre dans le PC. Si quelqu'un avait une démarche bien précise concernant les branchements. J'ai essayé pas mal de truc ms rien n'y fait
8
Tu as un signal qui rentre dans ton PC quand tu joues ?
9
Oé carrément
10
Ben le probleme viens alors du branchement vers les enceintes..
Tu as quoi comme table de mixage ? Il faut que tu utilise une autre sortie pour aller aux enceintes et que tu rentre sur une entrée stéréo avec ta carte son sur la table de mix