Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet 2 cartes sons en simultanées

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 cartes sons en simultanées
Salut tout le monde,

voila j'ai deux cartes sont pour des histoires de branchements, et je souhaite, en simplifié :

-brancher une guitare en entrée sur une emu 0404 :fleche:

-mettre de l'effet, jouer avec en clavier midi en m temps, m'enregistrer, etc,...

- :fleche: faire sortir le son sur une soundblster audigy 2

alors voila ma question :

qq'un connait un bon soft pour gerer deux cartes sons en m temps ? :?:
(sous win XP)

merci et à+
2
À priori n'importe quel soft le fera correctement (Cubase, CW, Fruity, etc.)
mais quel intérêt ?

pourquoi ne pas utiliser aussi la 0404 en sortie ?

:???:
3
+1
Pourquoi n'utilise pas la sortie 0404 ?

Si l'unique raison est que tu as HP branché directement sur ton Audigy par un cable optique, alors tu peux brancher la sortie 0404 sur l'entrée IN de carte Audigy.
4
Question : pourquoi n'utilise-je pas les sorties de ma 404 :oops: ?


Réponse : j'utilise des enceintes genre creative inspire, qui necessite des sorties jack 3.5, et la 404 n'en a pas. :??:

C'est pour cela (et pour utiliser mes enceintes correctement) que j'aimerai utiliser une audigy en sortie.

J'ai constaté que pour faire tourner les vst (the grand, hypersonic, absynth), on obtenai des résultats bien meilleur avec des enceintes d'ordi, dans un budget de 100 € :8) , qu'en branchant les sorties de la 404 sur une chaine à 150 ,...

Apres si j'avais la mega chaine hifi stéréo avec les entrés qu'il faut bien sur j'utiliserai les sorties de la 404. :furieux:

S'il qq connait un adaptateur pas trop cher avec spdif optique ou coaxial en entré et jack 3.5 en 7.1 en sortie je suis preneur, mais a part un ampli home cinema à 400 € je vois pas... :???:

Donc si qq'un voit un lien entre ma 404 et mes creative inspire autre qu'une soundblaster je suis interessé...
5
Ben je t'ai répondu ci dessus.
Il suffit de brancher la sortie de la carte 0404 vers l'entrée IN de ta carte audigy.
Avec des adaptateurs (trouver dans un grand hyper) tu peux facilement réaliser le branchement.
6
K merci matlau,

en fait j'avais deja tenté un truc dans le genre mais en faisant la liaision avec les E/S spdif, ça marchait dans un sens mais pas dans l'autre (et pas dans le bon) :|

je vais donc faire la liaison en analogique en attendant

encore merci et a+