Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Renseignement carte E-MU

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignement carte E-MU
Salut a tous! j'envisage de m'acheter une carte E-MU ainsi qu'une petite table de mixage.j'ai une guitare electroacoustique et je voudrais savoir ci cette carte son permet de pouvoir enregistrer doux sources audio simultanément.C'est a dire de pouvoir enregistrer ma guitare simultanément par la sortie jack et par un micro via la table de mixage et de pouvoir enregistrer tous ca sur deux pistes différentes? merci d'avance
2
Tu dois passer par ta table de mixage dans les deux cas. Tu mets la guitare à gauche et le micro à droite en sortie de la table.
3
Ok merci. ca je m'en doutais un peu.en fait, je me poser surtout la question a propos de la carte son. c'est a dire si les deux entrées jack qu'elle possédent peuvent fonctionner en meme temps et indépendemment (pr pouvoir enregistrer sur 2 pistes différentes).je voudrai etre sur ke ca marche pour ne pas l'acheter inutilement!
4
Ben ouais ça ne pose pas de problème.
5
Ah ça ça m'interesse,
je savais pas qu'elle branchement doit on faire sur la table de mixage la je capte pas?
peux tu me detailler tout les reglages et branchement à faire ?

sachant que ma table de mix est relier sur les deux enrée de la carte son
6
Micro -> entrée 1 ( PAN tout à gauche)
Guitare -> entrée 2 (PAN tout à droite)

Toutes les entrées sortent par ton Main Mix, que tu branches donc aux entrées de l'EMU. Dans l'entrée L on aura le micro et dans l'entrée R on aura la guitare ...

Après pour la sortie de la carte EMU ca dépend si tu repasses par ta table de mixage ou pas. Si c'est le cas, il faudra surement bidouiller, moi par exemple je passe par l'entrée TAPE IN de la table que je redirige vers le CTRL ROOM ou sont connectées les enceintes. Faut bien faire le routage sur la table de mix parce que sinon tu peux avoir des boucles. Sinon, je pense que ça dépend bcp des tables pour cette partie. Moi j'ai une TAPCO 6306.
7
Ben justement j'ai l'intention de m'acheter la meme table de mixage ke toi. est tu satisfait du son?? les préamplis sont-ils de bonne qualité? as tu bcp de bruit dans tes enregistrement? et le couple carte son E-MU et la table fonctionne t'il bien ensemble?
merci
8
Ouais le son est pas mal, y a pas de bruit dans les enregistrements, ça marche bien. Apres j'ai pas trop d'expérience de produits plus haut de gamme. Mais les possibilités offertes sont deja enormes !