Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:19:56Prises derriere la carte ?
A quoi elle servent j'ai pensé au prise que l'on met sur le lecteur cd ou dvd qui vont vers la carte mere mais y'a un IN et un OUT le IN ok mais le OUT je vois pas a quoi il sert (brancher la lecteur CD a la carte mere via notre chere EMU 0404 ?)
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/11/2005 à 22:00:20
?????
Le IN pour enregistrer une source audio
Le OUT....pour écouter ;-)
Sinon comment veux tu écouter les sons sortants de la carte E-MU 0404 (et profiter de tous les effets de cette carte) ?
En général le OUT tu le branches sur une petite table de mixage ou directement vers un amplis.
Bonsoir a tous
content de voir que les amateurs d emu sont presents, jai pas teste les fiches Xcard de la carte avec une carte auxiliaire mais t'as l'air de dire que c'est possible ? Sinon moi jai lu que ces fiches étaient destinees a des extensions futures...
Je l'ai branché a mon lecteur DVD sur la prise analog audio quand on branchait la prise la a la carte mere y parai que le son etai meilleur puisqu'il ne passais pas par 36 circuit apres j'ai une autre j'essayerais plus tard de brancher la prise out a la carte mere on pourrai ptete utiliser la carte avec les enters mini jack de la carte mere pourquoi pas ....