Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Prises derriere la carte ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prises derriere la carte ?
A quoi elle servent j'ai pensé au prise que l'on met sur le lecteur cd ou dvd qui vont vers la carte mere mais y'a un IN et un OUT le IN ok mais le OUT je vois pas a quoi il sert (brancher la lecteur CD a la carte mere via notre chere EMU 0404 ?)
2
?????
Le IN pour enregistrer une source audio
Le OUT....pour écouter ;-)

Sinon comment veux tu écouter les sons sortants de la carte E-MU 0404 (et profiter de tous les effets de cette carte) ?

En général le OUT tu le branches sur une petite table de mixage ou directement vers un amplis.
3
Yes les entrées de l'ampli, qui peuvent s'appeller:

aux in,cd,vidéo,in etc..................

(-;  Be Funky  ;-)

4
J'ai dis deriere la carte pas devant :bravo: les petits prise rectangulaire a coté de la prise Sync Card
5
J'ai pas la carte synch mais sue le site emu ils en parles. by

(-;  Be Funky  ;-)

6
Lol j'ai pas di non plus la carte sync j'ai dis
les deux petites prises a coté de la prise pour la carte sync

c'est marqué xcard in xcard out
7
Bonsoir a tous
content de voir que les amateurs d emu sont presents, jai pas teste les fiches Xcard de la carte avec une carte auxiliaire mais t'as l'air de dire que c'est possible ? Sinon moi jai lu que ces fiches étaient destinees a des extensions futures...
8
Tu trouveras un élément de réponse ici

A un endroit il y a écrit ceci :

Citation : For anyone who's interested. This is the reply I got from E-mu about Xcard.

"The Xboard connectors are not for consumer use. They may or may not be
part of any future product development."

Pretty grim report.

9
Je l'ai branché a mon lecteur DVD sur la prise analog audio quand on branchait la prise la a la carte mere y parai que le son etai meilleur puisqu'il ne passais pas par 36 circuit apres j'ai une autre j'essayerais plus tard de brancher la prise out a la carte mere on pourrai ptete utiliser la carte avec les enters mini jack de la carte mere pourquoi pas ....