Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [News] E-MU 0404

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 813 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] E-MU 0404
C'est déjà noël chez E-MU ! Non content d'avoir ramené l'entrée de gamme des cartes audio sous la barre des 99 €, le constructeur fournits désormais en standard avec toutes ses cartes DAS (de la 0404 à la 1820) un bundle logiciel de rêve !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: je comprends pas en quoi c'est nouveau ca fait 2 mois que je l'ai j'ai eu le bundle la meme bronze
3
Oui je crois que là il y a un petit raté :lol:
Ce bundle est disponible depuis Septembre soit sur le site d'Emu, soit vendu avec les cartes.

Bref mieux vaut tard que jamais :bravo:
4
Hi
:mdr:
et les pilotes(1.81),pas eu de news?..new look d'af en meme temps :zzz: ???

par contre, comment fait-ons au telephone?,j'ai eu une femme,hello, you speak french? no :(((

moi heu....merde ....heu" a'me tokink to you faure euh i-miu systemes" :oops2: :??: :??:

elle," yes stay few minutes .."..le reste j'ai rien capter,trop bas la voie...

ensuite ,une voie de boite vocales "patati patata."..........encore plus basse. ensuite...........................................................................grand blanc ........................ensuite une petite voie et ca a raccrocher.. heu,fallait faire quoi pendant le grand blanc?

vous pouver help me please :bravo2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Y a pas un numéro de téléphone pour la France ?
6
Si, 0805 639 811, mais ca te dirrige en irlande, :??: vu sur un autre sujet de 0404 ou proteus x chais plus..

bref ca parle anglais la dedans :nawak:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
:up:

alors les gars,persone ne peut m'aider?

je le veut ce bundle et j'ai jusqu'au 29 novembre........ :??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
J'ai appelé le numero en irlande et je suis tombé sur une personne qui parle Français,seulement ilfaut une carte bleue internationale style Visa que je n'ai pas
il n'y a personne en France qui peut importer ce bundle?
Scaramouche
9
:bravo2: :bravo2:
ca y est ,j'ai appeller ce matin et je suis tombé sur l'irlandaise,tout est ok je devrais recevoir le tout dans 5 a 7 jours :langue:

par contre,c'est le seul moyen de l'obtenir en france,et il faut une carte bleue visa ou master-card.

merci de vos réponses.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
Salut à tous

Etant à l'origine de la news, je m'explique sur les remarques du début de ce forum : je ne savais effectivement pas depuis quand cette carte était livrée avec ce bundle et plus grave encore, aucune news sur ce site ne donnait cette info.

C'est en achetant la carte il y a 2 semaines et en découvrant ce qu'il y avait dedans que je me suis permis de proposer la news au site, histoire de faire d'autres heureux... voila c'est tout et effectivement il vaut mieux tard que jamais.