[News] E-MU 0404
- 23 réponses
- 7 participants
- 865 vues
- 7 followers

Jeffouille

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

stealth35

Matlau

Ce bundle est disponible depuis Septembre soit sur le site d'Emu, soit vendu avec les cartes.
Bref mieux vaut tard que jamais

BBmiX

et les pilotes(1.81),pas eu de news?..new look d'af en meme temps

par contre, comment fait-ons au telephone?,j'ai eu une femme,hello, you speak french? no

moi heu....merde ....heu" a'me tokink to you faure euh i-miu systemes"

elle," yes stay few minutes .."..le reste j'ai rien capter,trop bas la voie...
ensuite ,une voie de boite vocales "patati patata."..........encore plus basse. ensuite...........................................................................grand blanc ........................ensuite une petite voie et ca a raccrocher.. heu,fallait faire quoi pendant le grand blanc?
vous pouver help me please

(-; Be Funky ;-)

Matlau

BBmiX

bref ca parle anglais la dedans

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

alors les gars,persone ne peut m'aider?
je le veut ce bundle et j'ai jusqu'au 29 novembre........

(-; Be Funky ;-)

scaramouche

il n'y a personne en France qui peut importer ce bundle?

BBmiX

ca y est ,j'ai appeller ce matin et je suis tombé sur l'irlandaise,tout est ok je devrais recevoir le tout dans 5 a 7 jours

par contre,c'est le seul moyen de l'obtenir en france,et il faut une carte bleue visa ou master-card.
merci de vos réponses.
(-; Be Funky ;-)

Jeffouille

Etant à l'origine de la news, je m'explique sur les remarques du début de ce forum : je ne savais effectivement pas depuis quand cette carte était livrée avec ce bundle et plus grave encore, aucune news sur ce site ne donnait cette info.
C'est en achetant la carte il y a 2 semaines et en découvrant ce qu'il y avait dedans que je me suis permis de proposer la news au site, histoire de faire d'autres heureux... voila c'est tout et effectivement il vaut mieux tard que jamais.

Matlau

Pourquoi cette différence de date entre la news et le forum ?

Jeffouille

Bon c'est pas grave, on va pas encombrer ce forum pour ça ! A+

ED Project

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Jeffouille

K1-tal

ED Project

Matlau

Citation : oi j'ai acheté la carte hier... il estcool le bundle, mais où ont-ils cachés les numeros de série
Normallement, tu as une feuille style "carte postale" tout rouge que tu peux pas louper. Les numéros de séries sont dessus.
Citation : si vous allez voir la fiche technique de Sonar le...vous pourrez remarquer que les bénéficiaires de produits EDIROL peuvent l'avoir gratuitement si il n'ont pas acheté la carte avant juillet
En effet, mais depuis quand Sonar LE est livré avec les produits Edirol ? Sans doute depuis Juillet.
Dans le cas du bundle EMU, c'est vendu depuis début Septembre avec les cartes.
De plus l'achat du bundle (et uniquement de celui ci) est possible jusqu'au 29 novembre 2005 sur le site d'EMU...donc dépéchez vous.
Bon c'est vrai qu'EMU ne propose rien pour les gens qui ont acheté une carte EMU courant septembre où il n'y avait pas le bundle (exemple : écouler les stocks).
Par contre, proposer gratuitement le bundle pour les personnes qui ont acheté la carte avant que le bundle existe....hummm c'est pas très sérieux !

ED Project

BBmiX

j'ai recu le colis,bah 17 euros

si pour ce prix je peut enregistrer mes projet dans ableton,ce dont je ne suis pas sur

sinon j'ai cubasis,qui marche bien ,il y a 4 vsti et 2 inserts en sumultanés
qu'est_ce qui il y a de plus a ce niveau dans la version LE ?
vous savez s'il vous play??
(-; Be Funky ;-)

BBmiX

Citation : des trucs Bizarres des fois...genre..." je fonctionne super bien " et 10mn après...perte de signal...plus de son..
met toi 2/3 sessions de cotés et recharge-en une parci parla!!!!!
je cite un test de magazine:le patch mix a des "décrochages" de temps en temps
,.........il sufit de recharger une session...........

(-; Be Funky ;-)

ED Project

Jeffouille

Pour ce qui est de Cubase LE, c'est carrément autre chose que Cubasis : il s'agit certes d'une version très "allégée" de Cubase SX, mais c'est le même moteur audio. Il est très efficace et relativement suffisant pour une utilisation "amateur" voir "amateur confirmé". Perso, je le trouve extra et moins "vieillot" que Cubasis.
Je ne connais pas Cubasis mais Cubase LE tourne sur le moteur VST 2.0, enregistre en 24bits/96khz jusqu'à 48 pistes audio et 64 pistes Midi, gère deux inserts, quatre départs et 8 VSTi et gère le Re-wire en natif. Les fonctions d'édition audio et midi sont relativement avancées.
Et puis le Bundle n'a pas que ça de bien : Sonar LE est également assez excellent ; Amplitube LE également suffisant pour produire des sons d'ampli réalistes et variés...
Enfin, petit mot concernant Ableton : il s'agit d'une version "bridée" : 4 pistes audio et 4 pistes midi au max, 4 clips par piste, quelques plug-ins en version démo et l'impossibilité d'exporter le mix en wave. A part ça c'est suffisant déjà pour se faire la main sur ce logiciel "atypique" et surprenant. De plus on peut facilement l'utiliser en Re-Wire dans n'importe quel séquenceur.

ED Project

- < Liste des sujets
- Charte