Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Besoin d'aide pour premier pas

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour premier pas
Bonjour a tous,

je suis un nouveau possesseur de cette carte,et j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plait.
Dans un premer temps j'essaye donc de regler au mieux ma latence,donc je suis alle dans config des peripheriques et apres avoir coche le driver et regler un peu les chiffres je me suis rapproche plus de ce que je voulai mais c'est pas encore ce que j'aurai voulu.
Donc je souhaiterai savoir si il ya pas un endoit ou on peut regler la latence en ms car j'ia pas trouve.
Ensuite comment fait on pour jouer avec le polyphonie car la je peux pas jouer plus d'une note a la fois,forcement c'est embetant pour les accords :)
Je suis sur SX et je vous remercie d'avance pour vos conseils.
2
Bon pour la polyphonie c'est regle,mais je voulai vous demander etant donne que je suis debutant,jusque ou physiquement,peut on dire que l'on a une bonne latence?
3
Moi aussi je suis nouveau possesseuret j'ai essayé de gérer la latence asio au niveau du drivers fourni par Emu... en 50ms ça tient pas quand je fais tourner un host vst. La solution, utiliser un drivers Asio4all générique (wdm) : la latence tombe à 4ms, aucun craquements, c'est le pied.
4
:?!: Ouai d'accord...il faut Asio 4all wdm...et où est ce qu'on le trouve ce truc...? ça va fonctionner sur la 0404...??? merci de me répondre pour que je puisse essayer.... ;)
5
La boite de dialogue EMU pour régler la latence est accessible en général à partir de l'endroit ou tu configures tes pilotes et des entrées/sorties à partir de ton séquenceur/logiciel audio.