Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 19:16:48Besoin d'aide pour premier pas
Bonjour a tous,
je suis un nouveau possesseur de cette carte,et j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plait.
Dans un premer temps j'essaye donc de regler au mieux ma latence,donc je suis alle dans config des peripheriques et apres avoir coche le driver et regler un peu les chiffres je me suis rapproche plus de ce que je voulai mais c'est pas encore ce que j'aurai voulu.
Donc je souhaiterai savoir si il ya pas un endoit ou on peut regler la latence en ms car j'ia pas trouve.
Ensuite comment fait on pour jouer avec le polyphonie car la je peux pas jouer plus d'une note a la fois,forcement c'est embetant pour les accords
Je suis sur SX et je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bon pour la polyphonie c'est regle,mais je voulai vous demander etant donne que je suis debutant,jusque ou physiquement,peut on dire que l'on a une bonne latence?
Moi aussi je suis nouveau possesseuret j'ai essayé de gérer la latence asio au niveau du drivers fourni par Emu... en 50ms ça tient pas quand je fais tourner un host vst. La solution, utiliser un drivers Asio4all générique (wdm) : la latence tombe à 4ms, aucun craquements, c'est le pied.
0
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/11/2005 à 15:02:38
Ouai d'accord...il faut Asio 4all wdm...et où est ce qu'on le trouve ce truc...? ça va fonctionner sur la 0404...??? merci de me répondre pour que je puisse essayer.... ;)
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2005 à 15:14:40
La boite de dialogue EMU pour régler la latence est accessible en général à partir de l'endroit ou tu configures tes pilotes et des entrées/sorties à partir de ton séquenceur/logiciel audio.