Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 11:26:55Sortie spdif out
Salut tt le monde,
voila j'utilise cette carte pour brancher une gratte dessus, et faire sortir le son sur la sortie spdif pour le faire rerentrer dans la spdif d'une soundblaster, pour pouvoir utiliser ses sorties 7.1 que l'EMU 0404 n'a pas.
alors voila j'aimerai savoir comment parametrer la carte pour faire fonctionner la sortie spdif, et si en source de synchro je doit mettre external...
merci d'avance
Laurent
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/11/2005 à 13:39:05
Salut,
As tu trouvé la solution ?
Cela m'interesse ;-)
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/11/2005 à 14:58:30
La 0404 ne fait pas le spdif pass thru. C'est une limitation des drivers.
C'est dans la "wish list" pour les futures versions des drivers, enfin dumoins, il y a déjà eu plusieurs demande sur le site EMU non officiel :
Bon bah pétition pour un driver spdif pass thru les gars ??
avec en dessous l'explication de ce terme, ça m'interesserai aussi...
sinon chez moi en fait la connexion passe mais de l'audigy vers l'emu et c l'autre sens que je voudrais...
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/11/2005 à 09:11:05
"pass thru" ca veux dire que le flux audionumérique d'un DVD (ou d'une autre source ) est directement transmis à un décodeur externe par le biais de la carte son, sans aucun traitement. C'est ce que sait pas faire la 0404 ....