Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Asio 4 all

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 417 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Asio 4 all
:oops: Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce truc dont tout l'monde parle...je voudrais l'éssayer avec ma Emu 0404...je suis à 40 ms...et ouai...pas l'pied...vous moquez pas hein...sur ce j'attend.... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
:nawak: ouai...j'ai les bons Drivers et je suis bien avec Emu asio driver...seulement si je descent en dessous de 40 ou si j'augmente même...j'ai un Solex à la place du son...j'esperes que c'est juste cette fichue ram qui suit pas etant donné que je vais acheter une nouvelle barette de ram.... :?!: bizzzzzzzzzzzarre c'truc....
12
La ram peut etre tres important pour les sampleurs soft mal foutus :!:
13
:??: Le seul moyen de savoir c'est d'éssayer...je vais donc m'acheter une nouvelle barrette de ram...de toutes façons avec 512mo j'suis ridicule comparé à certains d'entre vous...mais bon...pour l'instant j'arrive à sortir des trucs sympas...en tous cas merci des conseils...je reviendrais encore pour d'autres conseils.... :clin:
14
T'essaie de jouer quel instrument pour tester ta latence ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
T'as essayé de descendre la latence a 10ms en utilisant un synthetisuer logicielle et pas un sampleur ?
16
:oops: Proteus x...avec Le Symphonic c'est pas la peine...il ne fonctionne qu'à 40....!!! Mais c'est aléatoire...des fois j'essaye de déscendre et ça fonctionne bien....pour un temps limité du moin....après le Solex revient...
17
Question con : t'es sûr que t'es pas sur la banque de son "vélomoteurs et bicyclettes" ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
:lol: ha ha ha...non...rire...bah....c'est pas si grave...! En fait tout dépend de certains sons qui doivent être plus gourmands que d'autres...ça peut venir de ça...? v'savez...c'est tout nouveau l'informatique musicale...alors j'essaye de comprendre et de m'instruire...tous les conseils sont bons à prendre... :boire:
19
:clin: Seule certitude ca sert a rien d'installer asio4all dans ton cas
20
:oops: J'suis un cas à part c'est çà...? c'est grave docteur...?? :cobra: :fou: Bon...c'est bientôt Noêl...il me reste plus qu'à acheter une barette mémoire...! Pour Asio all...ben j'vais resté comme ça je crois...! Si il y a des drivers fournis avec la carte c'est pas pour rien....encore merci...je reviens plus tard pour d'autres conseils... :boire: