Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 15:05:35Asio 4 all
Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce truc dont tout l'monde parle...je voudrais l'éssayer avec ma Emu 0404...je suis à 40 ms...et ouai...pas l'pied...vous moquez pas hein...sur ce j'attend....
ouai...j'ai les bons Drivers et je suis bien avec Emu asio driver...seulement si je descent en dessous de 40 ou si j'augmente même...j'ai un Solex à la place du son...j'esperes que c'est juste cette fichue ram qui suit pas etant donné que je vais acheter une nouvelle barette de ram.... bizzzzzzzzzzzarre c'truc....
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 24/11/2005 à 15:40:08
La ram peut etre tres important pour les sampleurs soft mal foutus
Le seul moyen de savoir c'est d'éssayer...je vais donc m'acheter une nouvelle barrette de ram...de toutes façons avec 512mo j'suis ridicule comparé à certains d'entre vous...mais bon...pour l'instant j'arrive à sortir des trucs sympas...en tous cas merci des conseils...je reviendrais encore pour d'autres conseils....
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 24/11/2005 à 15:47:26
T'essaie de jouer quel instrument pour tester ta latence ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/11/2005 à 15:48:17
T'as essayé de descendre la latence a 10ms en utilisant un synthetisuer logicielle et pas un sampleur ?
Proteus x...avec Le Symphonic c'est pas la peine...il ne fonctionne qu'à 40....!!! Mais c'est aléatoire...des fois j'essaye de déscendre et ça fonctionne bien....pour un temps limité du moin....après le Solex revient...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17Posté le 24/11/2005 à 15:52:26
Question con : t'es sûr que t'es pas sur la banque de son "vélomoteurs et bicyclettes" ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 24/11/2005 à 15:57:58
ha ha ha...non...rire...bah....c'est pas si grave...! En fait tout dépend de certains sons qui doivent être plus gourmands que d'autres...ça peut venir de ça...? v'savez...c'est tout nouveau l'informatique musicale...alors j'essaye de comprendre et de m'instruire...tous les conseils sont bons à prendre...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 24/11/2005 à 16:00:12
Seule certitude ca sert a rien d'installer asio4all dans ton cas
J'suis un cas à part c'est çà...? c'est grave docteur...?? Bon...c'est bientôt Noêl...il me reste plus qu'à acheter une barette mémoire...! Pour Asio all...ben j'vais resté comme ça je crois...! Si il y a des drivers fournis avec la carte c'est pas pour rien....encore merci...je reviens plus tard pour d'autres conseils...