Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 15:05:35Asio 4 all
Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce truc dont tout l'monde parle...je voudrais l'éssayer avec ma Emu 0404...je suis à 40 ms...et ouai...pas l'pied...vous moquez pas hein...sur ce j'attend....
Euh il serait dommage d'utiliser les drivers asio4all si tu as une EMU 0404... à mon humble avis les drivers ASIO de ta carte EMU sont bien meilleur. Alors soit t'as mal configuré soit ton PC n'est pas assez puissant.
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....ouai...il est pas assès puissant...j'ai qu'512mo en ram....ça vient de çà rassure moi...parce que je vais passer à 2go incessament sous peu...!!! ;)
Asio4all sert surtout a l'utilisation de plusieures interfaces dans ton sequenceur préférer qui n'en gere en générale qu'une a la fois (cf Cubase SX).
sinon il fonctionne tres bien a la place du drivers original
Non mais tout dépend de ce que tu fais aussi... un truc que je pige pas : tu dis avoir 40ms de latence... tu veux dire que si tu réduis la taille du buffer audio ça commence à craquer ?
Tes drivers asio de ta carte asio doivenet etre mal reglés
Comme rexet, je pense que l'asio4all est une solution pour les pC equipé d'une carte son tres bas de gamme genre livré avec la carte mère...
T'as bien chargé tes drivers asio ? tu choisis bien EMU asio driver dans tes application audio ? si oui est que t'es a 40ms, va dans le panneau de configuration l'audio et descend la a une valeur correcte (5,10ms)