Qui a dit qu'EMU ne mettait pas ses drivers régulièrement à jour ? Je l'essaie ce soir (cela dit le 1.81 fonctionnait très bien sur ma bécanne).
Petite question qui me titille (si quelqu'un a la réponse ?) : sortiront-ils un jour des pilotes capables d'utiliser le DSP à 96khz (voir à 192) ou est-ce matériellement impossible ?
Je sais, ça sert à rien de travailler en 96 ou 192... mais sur des enregistrements acoustiques (guitare en tête) je trouve sincèrement (après plusieurs essais ) que l'on gagne en précision et en naturel à 96khz plutôt qu'à 48, quand l'instrument est "seul" bien entendu (et pas noyé au milieu d'un mix de 18 instruments)... mais ceci est un autre débat...
Je parle de l'utilisation des effets en temps réel qui sont limités pour le moment (d'après les infos que j'ai) à 48khz. Je ne sais pas pour les drivers 1.82 mais le site ne le dit pas en tous les cas. A vérifier.
Bon ben ça y est j'ai testé et ben c'est mille fois mieux pour moi car il s'est avéré que la version d'avant (1.81) marchait très mal. Je m'étais mis à 50 ms pour que ça ne crache pas lamentablement. Je suis repassé à 7ms et c'est très stable.
Quelle est ta Config. jairbubbles...? Moi je plafone à 16ms avec le Emu Asio pour le Motu Symphonic Instrument contre 7ms avec Asio 4 all...!Mais je n'ai que 512mo de RAM...ouai je sais...c'est très peu...je vais rajouter de la ram...! J'ai bien fait la mise à jour 1.82 qui est pour ma part un peu moin stable Bizarre...!
Moi j'ai un PC pas très puissant : un Duron 1.6 Ghz avec 768 Mo de Ram. J'ai une installation de windows xp dédiée, c'est indispensable ça. Mais 7 ms c pas terrible y en a qui descende bien en dessous il me semble.