Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 20:06:18E-mu 0404 & Sonar - export midi vers wave
Bonjour
J'utilise la 0404 avec Sonar LE (le top, j'en ai banni Cubase), je cherche à exporter mes pistes midi en wave, malgrès le tutorial sur le sujet, je me mélange les pinceaux avec le patchmix, quelqu'un a t'il déjà fait cette manip, et si oui, comment ?
L'info serait vraiment la bienvenue
merci
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/12/2005 à 20:21:18
Tu veux dire, passer ta piste midi en wav ? Avec un VST ou un instrument physique ?
Dans le tuto de Sonar LE, ils appellent ça "Conversion de MIDI en audio", à priori, c'est juste un routage du signal en bidouillant les entrées/sortie la la carte son. Désolé de ne pas être plus préci, j'ai 0404 depuis une semaine...
Je dirais comme ça à l'arrache que si tu lances un midi ca passe dans le strip:
WAVE L/R.
Il suffit donc de faire dans
WAVE L/R
"INSERT SEND"
"HOST WAVE L/R"
Et là tu lances ta piste midi avec en plus un prog qui enregistre en même temps.
Bon c'est un peu de la bidouille mais ca marche impec normalement.
En fait, comme j'utilise les instruments DXI, c'est encore + simple, on fait Edition > Report de piste, et Sonar crée un piste audio (wave) avec les intrus DXI. Vraiment trop bon ce Sonar...
Salut mister-vai, je suis content que tu ai trouvé la solution, mais pourrais-tu être plus clair ? - Pour ma part je n'y arrive pas .
J'ai la même config (Emu 0404 et sonar producer)
je crée la session ds le pachmix comme indiqué, sauf que sonar me propose pas d'entrée stéreo EMU ASIO OUT OUT L
quand j'enregistre sur un nouvelle piste, ma piste Midi est absente...
je précise que ma piste Midi est une batterie et que j'utilise Microsoft Gs wavetable pour l'instant....