Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Problème son - PatchMixDSP

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème son - PatchMixDSP
Bonjour,

je viens d'acquérir une carte E-MU 0404, et, pour résumer, il n'y a du son que dans la session d'un utilisateur sur le PC (toutes les sessions sont en mode administrateur).

Plus de détails :
- Dans les sessions où ça ne marche pas, il y a un message d'erreur "PatchMix Component missing", et donc le logiciel ne se lance pas.
- J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site E-MU, ça n'a rien changé.
- J'ai complètement désinstallé/réinstallé les logiciels et drivers plusieurs fois, et quelque soit la session à partir de laquelle je les installe, ce sont toujours les mêmes qui n'ont pas de son.
- Quand j'installe les logiciels à partir des sessions problématiques, il n'arrive pas à inscrire des choses dans la base de registres windows.

Help! Merci d'avance.
2
J'ai un peu près le même problème ça fait un moi que j'ai acheté le pack proteus x avec un clavier et rien ne fonctionne, la carte est reconnue par mon ordi et meme avec le logiciel everest (logiciel permettant de faire l'inventaire du pc) mais mon ordi me dit que les pilotes ne sont pas installé j'y ai passé des heures et des heures installer desinstaller réinstaller, je sais plus quoi faire...
3
En général si ta carte est reconnu c'est que les pilotes sont installés !
Concernant le problème des sessions, je n'ai jamais essayé d'utiliser patchMix dans plusieurs sessions.
Je crois qu'il existe des logiciels qui ne fonctionnent pas sur plusieurs sessions.
Dans ton cas, est ce que tu lances une première session puis une deuxième sans fermer la première ?
De plus, pas besoin d'installer, sur chaque sessions, les drivers.