Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404
(45)
Déposer un avis
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Premier essai entegistrement audio avec cubase,pas de son.

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 119 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Premier essai entegistrement audio avec cubase,pas de son.
Bonjour a tous,

voila j'ai branche mon clavier sur les entrees de la carte,j'ai bien un signal rouge qui s'allume dans cubase(in),mais pas de son a l'enregistrement.
La piste dans la console de voie reste foncee,j'ai suivi la faq mais sans succes,je pensai a un parametrage de la carte son,mais je ne sais pas comment faire.
En midi ca se passe bien,merci de m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ce que je voulai dire c'est que en midi ca marchai parfaitement,mais le probleme est bien audio :|
Mon clavier est bien branche,les prises out sur les entrees de la carte.
27
Bon j'ai essaye de faire une mise a jour de ma carte sur le site emu mais impossible :furieux: cela m'indique que mon systeme d'exploitation ne prend pas en charge ce truc la :|
28
Ok merci pour les conseils en rentrant ma gratte maiteannt j'ai un semblant de signal dans mon Nuendo
il est vraiment faiblard y'a possibilité de reboosterle signal logicielement ou comme c ecrit un peu partout il faudrais que j'investisse dans une table de mix
et encoreun truc mon winamp deconne quand jelance mon nuendo ca viendrais pas d'une mauvaises manip de ma part en gerant mes drivers asio???

merci pour tout
Keep the groove happening !
29
Salut,

Pour enregister directement une gratte ou une basse il te faut une boite de directe pour amplifier le signal avant l'entrée de ta carte son ou... regarde si tu n'as pas une sortie de ligne (ou casque à la rigueur) sur ton ampli guitare.

Les préamp des mixettes sont pas toujours de bonne qualité.

a++
30
Salut bon a force de triture dans tout les sens,et en essayant des combinaisons come au loto :D: ,je suis parvenu a enregistre en audio,mais je me pose encore des questions a savoir si la piste dans la console de voie est en bleu fonce est ce ainsi pour la distingue des pistes midi?
Et je trouve que le son de l'enregistrement est un peu bas,n'y aurai t il pas moyen de le relever un peu,merci.
31
Il me faut une boite de direct
ok je vais tenter de m'en trouver une parce que j'ai bien un ampli basse de la mort
mais meme la la sorite directe etait hyper faiblarde (tete hartke c un probleme recurent je crois)

merci
Keep the groove happening !
32
Donc il faut une boite direct c'est ca?
Tu peux m'expiquer ce que c'est exactement,car j'ai mon petit cousin qui vient d'acquerir un pc et il voudrai faire ses premieres armes avec audacity.
Donc il peut faire comment pour s'enregistrer?