Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-MU 0404 : vos réglages pour la voix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E-MU 0404 : vos réglages pour la voix
Salut :)

Je viens d'avoir mon E-MU 0404 et je n'arrive pas à bien régler mon PatchMix pour de la voix (parlée... pas chantée)

Comment réglez-vous le compresseur et quelle equalization utiliser dans la palette des effets :?:

De plus, si vous utiliser d'autres effets pour la voix n'hésitez pas à les marquer dans ce topic :bravo:

Merci d'avance :clin:
2
Up :(((
3
Ben j'utilise pas trop les effets de la 0404.
Je me sers des effets et plugins de cubase ou des effets reason...
Je sais pas si c'est la bonne méthode mais c'est comme ça que je fonctionne..........

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

4
Il doit y avoir moyen de faire de bons réglages pour la voix avec les effets du DSP mais c'est tellement compliqué :(((

Moi j'utilise même pas les logiciels fournient avec la carte vu l'utilisation que je fais de ma carte. La MAO c'est pas du tout mon truc donc à part WaveLab Lite... mais je vais le désinstaller car Sound Forge Ausio STudio est plus complet (et n'est pas cher comparé au Sound Forge classique) :)

Cependant ce serait bien de faire un petit descriptif en quelques mots / lignes pour dire à quoi sert chaque soft du pack soft fournit avec la 0404. Pour chaque soft, dire ce qu'on peut en faire...

Par la suite je ferai peut-être un petit site web sur la 0404 car c'est vraiment pas facile quand on vient de l'avoir...