Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404
(45)
Déposer un avis
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Je n'arrive pas a m'enrigistrer !

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a m'enrigistrer !
Saluuut !
J'ai un petit souci, je vien d'installer ma Emu et depuis cette apré midi je n'arrive toujours pas a m'en servir correctement !! :((

J'ai brancher ma UB 1002 (de behringer) sur ma carte son, et quand je m'enregistre dans la piste de ma voix, il y a aussi l'instru qui s'enregistre, et je n'arrive pas a enlever l'enregistrement de l'instru !

si vous pourriez me dire comment faire ce serais cool :aime:
mici @ bientôt
Afficher le sujet de la discussion
26
Waa Matlau
merciiiii c bon ça fonctionneeeeee s'ke tu m'a dit de faire !!
trop bizzard je sais pas comment j'ai fait enfin en tt ca merci pour ton aide :bravo:
et merci a toi aussi couscous-boulons et jonathan et cubi
27
C'est moi où inévitablement quand t'achète cette carte son tu te trouves à bloquer comme un con pour enregistrer un pauvre micro pendant une bonne plombe avant de capter comment ça marche?

C'est bizarre d'ailleurs parceque maintenant ca me parait tellement évident que j'ai du mal à imaginer comme j'y est pu passer une soirée entière (Quand on veut pas lire la doc hein...)
28
Et bien j' ai pas arréter de lire la doc mais j' arrive tjs pas :fache: :fache: :fache:
29
Moi aussi j'avais un souci, c'est un peu différent mais ça peut aider :
je ne pouvais pas enregistrer deux instru. en même temps dans cubase en sortie de ma table de mixage. La solution a été de configurer le patchmix en vraie stéréo, et de panoramiquer mes voix de tables de mix à fond à droite et à gauche.
Pour configurer le patchmix en vraie stéréo, y'a un tutoriel très bien fait ici : https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C48%2Cidproduit%2C42797.html

Si ça peut aider...

Bon courage,
Gablain.