Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Je n'arrive pas a m'enrigistrer !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 132 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a m'enrigistrer !
Saluuut !
J'ai un petit souci, je vien d'installer ma Emu et depuis cette apré midi je n'arrive toujours pas a m'en servir correctement !! :((

J'ai brancher ma UB 1002 (de behringer) sur ma carte son, et quand je m'enregistre dans la piste de ma voix, il y a aussi l'instru qui s'enregistre, et je n'arrive pas a enlever l'enregistrement de l'instru !

si vous pourriez me dire comment faire ce serais cool :aime:
mici @ bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ton instru c'est quoi :?:
12
Waa j'voi pas du tout ce que tu veux m'dire là

mon instru c'est quoi ??
13
Une guitare, une basse, un synthé (si c'est le cas, branché sur quoi)...
14
Haa oki exuse moi, c'est pas un instrument de musique, c'est un instrumental (rap) :mdr:
15
C'est-à-dire :?: Une platine à galettes :?: :mdr:
16
Mdr
heein c koi une platine a galette ? lol
17
Ben une platine à vinyles :bravo:
18
Lol nan mais g pas de platine rien j'ai juste un PC avec acid ou j'met des instru dessus et j'rap dessus avec Acid, et d'habitude avec mon ancienne carte son j'mettais juste enregistré et ça fonctionné !! je m'entendé et j'entendé l'instru en même temps, ce qui pouvais faire que je pouvais m'enregistré assé bien, mais bon ma carte son n'était pas térrible, c'était la carte son de base qui était sur mon PC quand je l'ai monté, Reakteck AC 97.
Donc voili voilou là je veux faire exactement pareil que mon ancienne carte son mais j'arrive paaaaaaas
19
Ben déjà faut faire rentrer ta Behringer dans la carte son donc faut relier CD/TAPE OUT aux entrées IN de la carte son :)

Après faut bien régler le PatchMix et ton ACID :)
20
Ha oki j'croit que j'ai fait le contraire j'avais brancher Tape In sur mes In