Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Je n'arrive pas a m'enrigistrer !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 126 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a m'enrigistrer !
Saluuut !
J'ai un petit souci, je vien d'installer ma Emu et depuis cette apré midi je n'arrive toujours pas a m'en servir correctement !! :((

J'ai brancher ma UB 1002 (de behringer) sur ma carte son, et quand je m'enregistre dans la piste de ma voix, il y a aussi l'instru qui s'enregistre, et je n'arrive pas a enlever l'enregistrement de l'instru !

si vous pourriez me dire comment faire ce serais cool :aime:
mici @ bientôt
2
Salut

Comment as-tu fais tes branchements ??
Dub un jour, Dub Toujours
3
Saluut,
DOnc de ma UB a ma carte son :

RCA : Tape In jusqu'a ma carte son Emu en Jack 6.35... Out L et out R

Ensuite De Ma UB en RCA : Tape out L et R jusqu'a ma carte Emu en Jack toujours, en In L et R
4
Je ne comprends pas trop.
J'imagine que ton micro est branche sur ta UB mais d'ou vient l'instru ? Une autre voix de l'UB ou du PC ?
Dub un jour, Dub Toujours
5
Si j'ai bien pigé tu veux uniquement enregistrer ta voix sur ton PC tout en jouant avec ton instru. C'est ça :?:

Si c'est le cas, tu baisses complètement le potar de l'instru sur la table et tu utilises le casque ou le CTRL ROOM pour t'écouter (voix + instru)

J'ai la 1002FX et la 0404 donc si je peux être utile :clin:
6
Cubi31 => oui l'instru me vien bien de mon PC,

et Jonathan
oui c'est bien ça je veux m'enregistrer tout en m'écoutant en même temps sur mon instru, mais je ne veux surtout pas que ça fasse comme ça me fait aujourd'hui, c'est a dire que ça enregistre l'instru en même temps.

Et je vien d'essayer ce que tu m'a dit, j'ai donc mis en Jack sur Ctrl Room Out et laisser les branchement tel quelle sur la Emu donc en IN R et L.
Mais rien a faire ça m'enregistre toujours l'instru.

C'est possible que ce soit avec PatchMix le probleme ?
7
Ton instru est branché sur quoi :?: Ta table :?: Ou c'est un instru virtuel (PC) :?:
8
Sur le PC, j'enregistre avec Acid.
9
Oui mais ton instru, c'est un instru virtuel ou il est branché sur ta Behringer :?:
10
Heein houlala j'voi pas trop ce que tu veux dire quand tu me demande si c'est brancher sur ma beri ou pas !

comment je peut savoir ça ?
mdr j'mi connais pas du tout en brenchement etc... dsl...