Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet 0404 - canal gauche qui sature dans Patchmix en entrées audio

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 0404 - canal gauche qui sature dans Patchmix en entrées audio
Salut à tous !

Voila mon pb : je veux enregistrer directement d'un piano numerique vers Cubasis.
mon piano est donc relié à la 0404 via deux jacks mono (sorties L et R du piano vers les entrées audio)
le signal est visible dans Patchmix sur les deux entrées, ça entre "bien" sauf qu'il est completement saturé et bcp plus puissant sur le canal gauche -PCI card in L - Le canal droit est lui tout à fait correct, mais en mono evidemment, donc inutilisable seul...

J'ai donc permuté les câbles pour verifier si le pb venait du piano, ou des câbles eux-même ... idem : c'est le canal gauche du patchmix qui sature...

ou bien je suis encore sur un probleme classique de débutant :oops: - mais je n'ai pas vu de pb identique sur le forum... ou bien ma carte a bobo...

quand j'ecoute un mp3 via la 0404, aucun pb de stereo , son impeccable....

Quelqu'un aurait une idée ? :?:

Merci beaucoup ! :D:
2
C'est mal libellé, desolé... :??: c'est en SORTIE audio que la saturation est présente sur le canal gauche...

y'a quelqu'un ???? Heeeeeelp !!!
3
Bon, merci merci......

pour ceux qui rencontreraient le même proclème, et après consultation de la hotline EMU, la reponse est : carte defaillante, à remplacer