Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Petit niveaux de sortie !

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 309 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit niveaux de sortie !
Voila j'ai l'impression que le niveau est faible en sortie de carte!
Je viens d'acheter une table de mixage soundcraft, et je remarque que le vumetre ne monte pas, enfin quand je regarde le vumetre du patchmix lui ca va il est ok! mais en sortie carte j'ai pas grand chose !!!
Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour vérifier la config du patchmix : crée une nouvelle session, vire tous les strips, ajoute une tranche "wave", assure-toi que le volume WDM windows soit au max, volumes de la tranche wave, du mainmix, du monitor out à 0 et mets un morceau dont tu connais le volume en lecture.
Ou fais un screenshot !
12

Citation : assure-toi que le volume WDM windows soit au max

Voilà, mais bien le volume WDM de la carte EMU, pas d'une autre :) Ca arrive souvent d'avoir une carte son intégrée de nos jours ;)
13

Citation : mon souci est que quand je branche mes monitoring sur ma table j'ai le vumetre de la table qui lui ne monte quasiment pas.
J'ai donc depuis essayer de passer direct les monitoring de la carte vers les monitoring, mais le constat est le meme, le son est pas plus fort.

pourquoi tu voudrais que le vumetre monte quand tu branches des enceintes sur la table ??????

ou alors si j ai mal compris, essaye d appuyer sur les boutons de ta table soundcraft

....

calim , non je crois pas, la 0404 desactive automatiquement la carte integrée
14
Salut,

desinstallation et reinsatllation de la carte emu et du logiciel d'enregistrement ou du sequenceur... (si cela n'as pas été deja fait) ca peut resoudre le probleme...
15

Citation : calim , non je crois pas, la 0404 desactive automatiquement la carte integrée

Non, la 0404 ne désactive pas les périphériques son existants. Enfin tu vérifieras dans la table de mix windows ce que tu vois comme périphérique.
16
De toute facon la table n'est pas concerné par ce probleme, car mes monitors biamplifié les prodipe pro 8, devellope 140W et il est clair que je ne sors pas assez.

J'ai essayer tous ce que vous avez dit, j'ai essayer tous les patchs que le patchmix propose.
J'ai verif la config de windows, verif sa table...

Voici un screenshot ;
http://img474.imageshack.us/my.php?image=patchmixrs5.jpg
17
Franchement ?

t as un probleme de niveau de sortie ou de vumetre qui bouge pas ?

etant donné ce que tu as dit, tu n as pas de reference pour le niveau de sortie de tes enceintes,
tu trouves que le son qui en sort manque de puissance ou te te bases uniquement sur le vumetre de ta table de mix ?

si c est juste un probleme de vumetre sur la soundcraft, il faut appuyer sur un bouton qui activera le vumetre

calim : il me semble vraiment que l emu 0404 desactive la carte son interne, je sais plus si c est a l install ou dans le manuel que j ai lu ca, ais je l ai lu c est sur et certain
j avais meme un jeu video qui etait pas compatible et dont le routing audio etait bizarre ou j avais plus de son
18
VinceW > le patchmix a l'air correct.

Quand tu dis que le niveau de sortie est faible, tu le compares à quoi ?

Sinon, en vrac, les p'tits trucs-et-astuces qui peuvent débloquer les problèmes avec la 0404 (pas sûr que ça résolve le tien) :

• clic-droit sur l'icône dans la barre des tâches > restore default

• mise-à-jour des drivers dispo sur le site d'emu (1.8)

• désinstallation-changement de slot pci-réinstallation

• tester la carte sur un autre ordo pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un conflit matériel (peu probable)

• ...

• Pour le wave carte-son interne/pas interne > passer par l'asio.
    19

Citation : calim : il me semble vraiment que l emu 0404 desactive la carte son interne, je sais plus si c est a l install ou dans le manuel que j ai lu ca, ais je l ai lu c est sur et certain
    j avais meme un jeu video qui etait pas compatible et dont le routing audio etait bizarre ou j avais plus de son

Je fais ici la différence entre un périphérique qui n'est plus "par défaut" et un périphérique "désactivé". L'install de la 0404 la place en périphérique par défaut mais ne désactive pas les autres.
    20

Citation : Pour le wave carte-son interne/pas interne > passer par l'asio.

Ben ouai mais suivant les applications, des fois ya pas le choix, c'est WDM ou rien ^^