Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2006 à 23:00:17Probleme d'enregistrement
Hello,j ai une question bete,mais bon voila,j'ai l'impression que mes rec se fon en mono?
voici ma config
j'ai une table de mix qui regroup tout le matos(style lecteur de denon 9000 et platine disque vynil...)ensuite tout sa rentre sur une tranche de la consol de mix qui envoi le tout dans le patch mix de l'E-MU.alors dans le pactch j ai bien le signal en inL et inR,mais si je touche le potar du patchmix rien ne se passe et les sortie de ma consol son reduit a une tranche(je fait mes session de rec avec soundforg8)
jer1975
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2006 à 17:36:36
Fo lire le tutoriel (audiofanzine) qui concerne l'enregistrement stereo,
0
La musique est un cri qui vient de l'intérieur
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/03/2006 à 01:32:52
Ok,mais il me semble que la carte possede deja des session de ce type??
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/03/2006 à 02:11:45
C'est peut-être sur le soft qu'il faut faire un réglage : mettre la piste en stéréo, non ?
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/03/2006 à 23:38:13
En faite j ai refait mes reglages comme indique dans le tuto et j ai tout de suite senti la difference.mais c'est vrai que certainne session proposé par E MU donne l'impetion d'etre exact,mais en realité vos mieux construire soit meme sa table,quand on c le faire