Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Bug en écoutant de la musique avec ma 0404

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 925 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bug en écoutant de la musique avec ma 0404
J'ai un problème qui persiste et là j'en ai vraiment marre!!!

Lorsque j'écoute un cd en surfant sur le net mon ordi gèle, plus rien ne fonctionne ni la souris ni rien, et je dois redémarrer. Là ça fait 5 fois que ça fait ça aujourd'hui, les 5 fois j'étais sur le net. Je viens de réinstaller XP et formater mon disque dur, et j'ai changé de fournisseur internet, le problème revient plus que jamais! Je crois me rappeller que lorsque j'utilisais ma carte de son intégrée je n'avais pas ce problème.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème? Avez-vous une idée de son origine?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, ça peut être ça... l'E-Mu a quelques humeurs parfois vis à vis des chipset intégrés...
D'accord avec toi sur la qualité d'écoute, même sur des MP3 !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

12
Salut, question con, mais est ce que tu serais pas chez wanadoo par hasard ?Parce que j'ai eu le même type de blèmes et c'était la livebox qui freezait et pas ma carte(prob que je n'ai plus depuis que je suis en wi fi).Voila une autre possibilité si ça ne viens pas de ta carte.Merdum pour le suite (j'ai perdus quelque morceaux a cause de ce prob :((( )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

13
Non ce n'était pas ça le problème. Ça continue.

Je ne suis pas chez Wanado. J'ai changé de fournisseur dernièrement, et le problème est tout aussi présent.
14
Hmm ! T'aurais pas un modem USB par hasard ? :P:
15
ENFIN!!!! Enfin j'ai trouvé le problème! Ça allait de plus en plus mal, un ordi qui plante 10 fois dans une journée c'est vraiment pas normal. Le problème? Le disque dur était en train de rendre l'âme! C'est quand même jeune un an et demi pour la fin d'un disque dur, un maxtor, marque que je n'achèterai plus jamais, mais bref je l'ai changé et mon ordi se porte à merveille!

Merci beaucoup quand même à tous ceux qui ont voulu m'aider!
16
Ah ben voilà, alors on accuse cette pauvre petite 0404 innocente, alors que c'est le gros méchant disque dur qui a fait le coup!
:|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17

Hors sujet : Au passage avant de blamer maxtor reflechi aux conditions de fonctionnement de ton disque dur. Un disque dur claque tres facilement si il n'est pas correctement ventilé et si il est soumis à des chocs, quel que soit la marque. Et correctement ventilé ça veut dire au minimum placé dans un flux d'air entrant.

18
Moi j'ai pareil depuis les nouveau pilote sauf qu'il y a juste quick time qui ne marche pas, sinon mais effets en VST marche pas non plus ca craque a mort des que je met
19
Pareil ici
impossible de faire marcher cette crotte de quicktime
et beaucoup de pertubation sur l'audio des que le lecteur de dvd est solicité

je vis avec mais si quelqu'un a une solution...
20
Les driver 1.81 marchai mieu je pense que je vai les remettre