Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 01:48:32Bug en écoutant de la musique avec ma 0404
J'ai un problème qui persiste et là j'en ai vraiment marre!!!
Lorsque j'écoute un cd en surfant sur le net mon ordi gèle, plus rien ne fonctionne ni la souris ni rien, et je dois redémarrer. Là ça fait 5 fois que ça fait ça aujourd'hui, les 5 fois j'étais sur le net. Je viens de réinstaller XP et formater mon disque dur, et j'ai changé de fournisseur internet, le problème revient plus que jamais! Je crois me rappeller que lorsque j'utilisais ma carte de son intégrée je n'avais pas ce problème.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème? Avez-vous une idée de son origine?
Citation : Duch64 dit qu'il faut bien ventiler les disques durs, mais comment faire? J'en ai deux et ils sont très près l'un de l'autre. Devrais-je installer un petit ventilateur derrière mon boitier d'ordi?
Personnellement je suis un maniaque du bruit ! J'ai trois ventilo dans mon pc, et c'est du gros diamètre qui tournent lentement(5v), et ca fait déjà trop de bruit à mon gout. Mais je ventile pas les disques dur, sinon c'est l'horreur.
Si ton PC est dédié à la musique, je te conseille de poser un radiateur Zalman pour le processeur, opter pour une carte vidéo a refroidissement passif (genre une vieille Matrox PCI) , et une alimentation fanless. comme ça, pas de ventilateur, il ne restera plus que le bruit des disques. Le problème c'est que la plupart du temps, les PCs ont plusieurs usages (jeux ... etc).
0
Anonyme
22808
27Posté le 26/04/2006 à 03:45:23
Message de modération : Attention ça devie en hors sujet total sur une mailing list là ! Creez un autre sujet !
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 26/04/2006 à 13:18:00
Duch64, tu as tout à fait raison. (néamoins c'est toi même qui a commencé à faire dévier le thread avec la ventilation des disques dur ^^ ).
0
Anonyme
22808
29Posté le 26/04/2006 à 13:24:39
Hors sujet :
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 26/04/2006 à 13:30:33
Lol, pas grave, en plus le problème de départ a été réglé ... A bientôt