Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 17:18:56Enregistrement d'un son joué par le PC
Hello,
la question est simple
j'ai un vieux logiciel de montage audio (Multiquence); lorsque je joue une de mes vieilles compos ça sort nickel; étant donné que c est un shareware l'export en wav ou en Mp3 est inactif
je veux donc enregistrer à la barbare dans un autre logiciel (style audacity) mais je n arrive pas à router les signaux correctement vu que ce n est pas une entrée physique comme les entrées Line In L et R
merci!
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/04/2006 à 17:40:23
Le plus simple serait, me semble-t-il de router la tranche "wave" vers cubase ou audacity (je ne sais pas si ce dernier gère l'Asio, cubase, c'est sûr).
Donc, clic droit dans un insert de la tranche "wave" => "send to asio 1 - 2".
Ouvrir cubase, régler une piste audio en stéréo, l'assigner aux canaux 1+2, lancer l'enregistrement, lancer la lecture dans multiséquence...
Normalement ça doit marcher
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
wi^p971
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/04/2006 à 17:47:12
Audacity ne gère pas l ASIO me semble t il mais je vais essayer sous Cubase LE