Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Question toute simple

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question toute simple
Bonjour,

J'ai une question toute simple. Je viens de réinstaller les drivers et le Patchmix de ma carte 0404 et d'habitude dans le coin à droite près de l'horloge j'ai une petite icône en forme de haut-parleur pour régler le niveau du son. Je dis d'habitude car cette fois je n'en ai pas et je dois aller dans le patchmix pour régler le niveau du son. Savez-vous comment je pourrais ravoir cette petite icône?

Merci!
2
Salut,
Hum ça ressemble au volume de windows plutot que celui de l'emu, ç'est normalement reglable dans les proprietes dudit windows mais chez moi c'est grisé ?
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Voici quoi faire :
Ouvrir dansle panneau de configuration le module "son et périphériques audio" (le HP)
Dans le premier onglet (volume), en bas, il y a une petite case à cocher...

ET hop :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
C'était très simple en effet, merci!!
5
A ce sujet, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce potard 'Wave' de la table de mixage windows revient à quasi zero à chaque fois que je redémarre le pc !
Ca ne l'a jamais fait pendant plusieurs mois, et maintenant j'y ai le droit à tous les coups !
Autre question : à votre avis, à quel niveau de ce potard a-t-on un gain = 0db ? (c'est a dire qu'on entend exactement le volume de ce qu'on écoute, ni plus ni moins).
6
Je ne sais pas trop non plus comment marche la relation entre le patchMix et Windows dans ce domaine. Sur mon PC, le volume d'enregistrement Wave des propriétés audio est à 80% et grisé : je ne peux pas le modifier.
Je suppose que c'est parce que le patchMix à pris le relai... mais ce n'est qu'une hypothèse...
Et puis : a-t-il pris le relais en bypassant les propriétés audio (alors il est en apparence réglé comme il l'était avant l'installation de l'e-mu, mais inactif...) ou est-ce qu'il est bloqué à 80% (alors pourquoi) ???

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.